Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[AIDE] Roulette protection fzs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Elles ont été étudiées pour toucher avec n'importe qu'elle autre partie de la moto OK. Moi j'ai un compte à régler avec elles parce qu'elles m'ont faites tomber :lol:

Tu regarderas y a pas beaucoup de bécanes qui ont des roulettes aussi basses. Et j'connais pas beaucoup de pistard qui ont des roulettes :teuteul: . MAIS le Fazer reste avant tout un Roadster donc j'irai pas lui en vouloir.

Disons qu'en attendant de pouvoir changer pour une moto plus adaptée à ma conduite ça coutait moins cher de couper les roulettes ;)
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Je doute que mes roulettes soit + grande que celle yamaha.je mesur et jredi ca.
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

gerne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ROULETTE

Message par gerne »

bonjour moi je les et fabriqué moi même avec de roulette de sketbort
et bien solide en plus tout mes pote me demande pour leur en faire aussi
bonjour je m appelle luc et je suis de belgique
je suis et fana de moto je roule en grosse bécane depuis l'age de 18 ans et j'ai 52 ans et jamais de chute ma moto fazer 600 année janvier 2002 j'ai encore ancienne tête de fourche
95 ch foule option machine du tonnerre
je suis de belgique

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

lol pas mal la facon bricolo on peut avoir une photo ? (en + zoomé que ton avatar ^^ )

au passage: ton sabot tu las fixé comment car je vois l'emplacement ou normalement il devrait y avoir une roulette tu la mise derriere.

photo plz :)
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Répondre