alors les 2 pneus HS, fourche HS : grosses rayures profondes sur les 2 tubes et bien que les spi soient neufs (facture à l'appui), l'huile passe par les rayures et la fourche était donc vide d'huile....
les disques étaient bien creusés par rapport aux 17000km (abus de stoppies ?), carter rayé mais toujours noir avec patins flambant neufs... voyant d'huile qui s'allume en roulant.... quelques rayures ici ou là (rien de méchants), kit chaine un peu malade....
j'ai baissé le prix de 4300€ à 3800€ et konaworld doit l'appeller pour donner son avis....
à mon avis il ne faut pas la prendre...
liquide de refroidissement au mini et lorsque je regarde le niveau d'huile le gars me dit : "ha bon ? y'a un niveau d'huile ?"
il m'explique que depuis + d'1 an et 10000km, il n'a jamais regardé....
le voyant s'allumait (selon lui pour la 1ère fois
le 1er proprio faisait donc le con avec (à mon avis) et il a voulu vidanger sa fourche lui même (ou un mécano incompétent) et l'a massacré.....
il ne veut pas la baisser sous les 3800€ car sinon il perd trop dessus.... ce que je comprends aisément....
pas de pb par contre au niveau du pignon et de l'arbre : j'ai juste dû démonter le sabot et compagnie pour accéder....
sinon je suis un peu trempé vu ce qu'il tombe.....
par contre c'est quand même bien une moto de lopette.... :jesors :powa
c'était nicol'arsouille en direct de salon..... avec lafouine en renfort
:powa
à vous les studios....