Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai retaillé la poignée chauffante pour être sur qu'elle ne frotte pas sur l'embout de guidon, j'ai mis du WD40 un peu partout (on sait jamais)
résultat, ça le fait moins mais ça le fait toujours.
la seule chose que j'ai remarqué c'est le câble électrique qui arrive sur la poignée qui "semble" (mais c'est pas flagrant) retenir celle ci qd on relâche la poignée.
au final, ben j'ai plus qu'a m'habituer à bien tourner la poignée qd je décélère
webmaster de qq sites dont: et membre de la // NOUVEAU : Mon blog Photo
Dans le commodo a coté de la poignée, il y a une rondelle d'epaisseur de couleur blanche (pour le reglage latéral), elle a parfois tendance a se "gondoler" et a empecher la poignée de revenir rapidement.....
BruceFZ a écrit :Dans le commodo a coté de la poignée, il y a une rondelle d'epaisseur de couleur blanche (pour le reglage latéral), elle a parfois tendance a se "gondoler" et a empecher la poignée de revenir rapidement.....
Jettes y un oeil
merci pour le tuyau.
ya un truc a faire particulièrement gaffe qd on démonte le commodo ? (genre ressort qui saute ou autre ..) ou on peut déjà ouvrir pour vérifier sans rien abimer ou dérégler ?
webmaster de qq sites dont: et membre de la // NOUVEAU : Mon blog Photo