Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Traduction pour les non-motards : Le FZ1, pour aller d'une terrasse de troquet à l'autre, c'est l'top !!
OK les gars, faites pas la gueule, j'y vais tout seul ... :jesors
Surtout qu'on y voit plein de VFR qui ont une place réservée spécialement pour elles, et qui ne bougent même pas d'un troquet à l'autre
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
manu74 a écrit :Surtout qu'on y voit plein de VFR qui ont une place réservée spécialement pour elles, et qui ne bougent même pas d'un troquet à l'autre
Ben alors Manu ?
T'en es pas déjà revenu aux "c'est celui qui dit qui est !" quand même ?
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
et encore... j'ai omis de dire que ces places elles sont peintes en bleu et blanc.... :jesors :powa
qui a parlé d'handicapés??? J'parlais d'une zone bleue môa... Bon je change de troquet... mal fréquenté celui là