Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
EL D a écrit :En même temps, vu les treteaux qu'ils y avaient....c'est largement suffisant.... ...
c'est quand que tu viens pour essayer ta brêle vers chez nous
J'fournis le garage, le bac à huile et l'apéro !!!!
:t64
Les voies ferrées, les dos d'ânes, le verglas, les pneus neufs, les 4X4 sur les rond-point me détestent !!! Si,si ... c'est vrai... Pour la Tva à 0,5% et l'alcoolémie à 19,6
Les voies ferrées, les dos d'ânes, le verglas, les pneus neufs, les 4X4 sur les rond-point me détestent !!! Si,si ... c'est vrai... Pour la Tva à 0,5% et l'alcoolémie à 19,6
C'est gentil d'avoir pensé à moi LOL
encore un CR truqué :langue: :langue: :langue: .photos de studio :teuteul: :teuteul: y'a pas de virages làbas, croyez moi :angel: :angel:
J'ai donc jusqu'au mois d'avril pour prendre en main le milou, le MAC.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.