Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et bien nous ce sera le samedi 4 ! Certainement en train...
Eh oui, fabi doit rentrer à Kemper le dimanche en fin d'après-midi ! Ce n'est donc pas possible un dimanche !
Et puis nous avons un PACSage le week-end des 27-28 !
A très bientôt !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Ben moi à priori ce sera un des 2 jours en nocturne donc le 30/09 ou le 3/10, je sé pas encore. Peut-ête plutot le 30/09 car c'est un mardi et y aura peut-être moins de monde que le 3/10 qui est un vendredi donc veille de W.E !
Pour moi 2-3 h ça suffit, c'est surtout pour découvrir les nouveautés ! Après pour les essais vaut mieux aller chez le cons où y a moins de monde et plus de disponibilité !
De plus j'ai pris 4 places à tarif réduit au CE de mon client et il m'en restera peut-ête 2 (à confirmer).
Morpheus a écrit :Moi la seule date ou je peux y aller c'est samedi 27 en fin d'apres-midi mais ca ferme a 20h donc po sur du tout de pouvoir y aller.
C'est pas toi que j'ai vu ce midi vers 12h30-12h40 sur la N186-N12 au niveau de Guyancourt-Bois d'Arcy ? C'est tout près de Versailles et des bleus comme la tienne (si elle est bleue comme le montre ton avatar) y en a pas des masses !