Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

silencieux DEVIL

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
tidams
Mob
Mob

Message par tidams »

en fait au bout de 100 bornes tu nentends plus rien du tout!!! Non je plaisante à force on s'y habitue au bruit, et en ville ou dans les bouchons je peux t'assurer que c'est utile et que les gens se poussent quand ils m'entendent arriver. Par contre c'est vrai que la police n'aime pas particulièrement!!
Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

zitoune a écrit :Faire 300 bornes d'autoroute , ça doit être de la torture .....
Par contre est ce que quelqu'un a tenté de raccourcir les chicanes histoire d'avoir un bon compromis ?

mackerzzz a essaye de faire ca mais en les essayant sur ma moto j'ai pas trouve que ca changeait grand chose
maintenant vu que je suis habitué au son sans chicane mon avis n'est peut être pas le meilleur...
le circuit ya que ça de vrai!

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Sinon y'a les boules Quies :teuteul:
Mhmmm donut's

Madmax21
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Madmax21 »

SkyPotoss, serait il possible d'avoir une petite vidéo aves les chicanes de 35mm pour écouter le bruit que cela fait.
J'ai aussi un Devil, et je voulais passer avec une chicane plus grosse. Mais avant de le faire, j'aimerais bien entendre comment ça rend.
Pour infos, tu les a achetés ou ?

SkyPotoss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SkyPotoss »

Salut salut,

Je prends des petites vidéos dès demain, avec chicanes d'origine (coupées, mais ca change en effet pas grand chose), avec les chicanes en 35mm et sans...pour bien voir les différences de sonorité.

J'ai réussi à les avoir pour 30 euros les deux sur leboncoin.fr, y'à un mois ou deux...mais sinon ca se trouve dans le commerce, à 39 l'une!!!

Je post demain!

Tchuss

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

SkyPotoss a écrit :Salut salut,

Je prends des petites vidéos dès demain, avec chicanes d'origine (coupées, mais ca change en effet pas grand chose), avec les chicanes en 35mm et sans...pour bien voir les différences de sonorité.

J'ai réussi à les avoir pour 30 euros les deux sur leboncoin.fr, y'à un mois ou deux...mais sinon ca se trouve dans le commerce, à 39 l'une!!!

Je post demain!

Tchuss

C'est sur que 30€ les 2 tu as fait une affaire lps_bravo
Vite les vidéos 8)
Mhmmm donut's

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

zitoune a écrit :Voici 2-3 photos de ma bécane avec ses nouveaux silencieux !!!
Déchicanés,s'a fait un sacré baroufle, j'hésite à remettre les chicanes...ImageImage

Même avec les deux catas d'origine, cela fait beaucoup de bruit (sans chicanes) ??? J'ose pas imaginer sans cata, comme sur les S1 où tu peux supprimer le seul cata d'origine...

ps : Jolie ta moto :D
Image
F800GT 2013

SkyPotoss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SkyPotoss »

La vidéo est en ligne sur le lien suivant :

http://fr.youtube.com/watch?v=_cksTdqgQ1g

Tchuss

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

SkyPotoss a écrit :La vidéo est en ligne sur le lien suivant :

http://fr.youtube.com/watch?v=_cksTdqgQ1g

Tchuss

Merci pour la vidéo ;)
Mhmmm donut's

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Je viens de la voir ta vidéo :) C'est bien comme montage que tu nous a fais là lps_bravo
Mhmmm donut's

Répondre