Bonsoir,
g commandé un FCE sur le site SG motorsport le 19/01/2009 pour 191€( via paypal) reçu aujourd'hui bien emballé!
le site ==> www.sgmotorsport.com
tcho
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Achat d un FCE chez gazbike "Sérieux ou pas"
- petOcasque
- Inscrit(e)

- julienc40
- Baïker

Re: Achat d un FCE chez gazbike "Sérieux ou pas"
oui enfin
tu l'as commandé chez INTER BIKE
tu l'as commandé chez INTER BIKE

- petOcasque
- Inscrit(e)

Oui c'est ça...bah c'est correct 7 jours.
Quel est le prix via GazBike ?
Quel est le prix via GazBike ?
- TiTTaN
- Mob

Ca y est , je viens de recuperer mes sousous sans vraiment bataillé
Avec paypal, trop facile, Gaz bikes n a pas repondu aux mails de Paypal, qui a considérait comme fautifs
Donc dossiers clos et mes sousous dans ma poche (- 7 € frais paypal, je vais pas me plaindre)

Résumé de L histoire: Ne commandez plus sur gazBike, il ne livre pas , et communication mail c est du zero pointé et par téléphone ils disent que des conneries: pas dispo, deja parti,...
Avec paypal, trop facile, Gaz bikes n a pas repondu aux mails de Paypal, qui a considérait comme fautifs
Donc dossiers clos et mes sousous dans ma poche (- 7 € frais paypal, je vais pas me plaindre)
Résumé de L histoire: Ne commandez plus sur gazBike, il ne livre pas , et communication mail c est du zero pointé et par téléphone ils disent que des conneries: pas dispo, deja parti,...