Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
DbK a écrit :fz6 = new génération de fazer mais bon lol a une prochaine sur la forum voisin
Et nan... complétement faux. Le Fazer est le modèle en version caréné. La version Naked ne s'appel pas Fazer. Regardez vos carte grise, c'est ecris dessus. LOL !!! Avant 2004 le Fazer n'existait pas en version Naked. Voilà pour la petite histoire du Fazer.
Absolument faux, j'ai un fz6N et sur ma carte grise il y a bien ecrit fz6 fazer ( d3, denomination commercial ) Voili voilou. FZ = FaZer
On ne va pas pinailler non plus, ça reste une moto, avec deux roues un moteur et même un guidon. En plus, c'est yamaha. Y aurait-il une date, un lieu, une activité de prévue ?
chardonneret a écrit :Absolument faux, j'ai un fz6N et sur ma carte grise il y a bien ecrit fz6 fazer ( d3, denomination commercial ) Voili voilou. FZ = FaZer
Je te crois, sur la mienne ce n'est pas le cas... Comme on la dis c'etait plus dans la déconnade. On sent contre fou lol !!! Le principale c'est qu'on l'aime cette moto.
Nous sommes une bande de jeune, et qu'est ce qu'on se fend la geule ! !
chardonneret a écrit :Absolument faux, j'ai un fz6N et sur ma carte grise il y a bien ecrit fz6 fazer ( d3, denomination commercial ) Voili voilou. FZ = FaZer
Je te crois, sur la mienne ce n'est pas le cas... Comme on la dis c'etait plus dans la déconnade. On sent contre fou lol !!! Le principale c'est qu'on l'aime cette moto.
Pour mettre tout le monde d'accord à ce sujet, San_mv à raison, dans le sens que seul les fz6 carénées sont des fazer, les autres sont des fz6 N tout simplement. Y'a juste du côté des administration (assurances, carte grise..) parfois ils se mélange les pinceaux et appellent les fz6 des fz6 fazer M'enfin rien de bien grave, l'importance est que sa roule