Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Paris Marseille en FZ6 FAZER ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
andré_2A
Twin poussif
Twin poussif

Re: Paris Marseille en FZ6 FAZER ?

Message par andré_2A »

patriceche a écrit :je suis plutôt un "2A" dans mon cœur et pas un taré de parigot

Comme moi "c'est marqué dessus" :powa

Concernant le vol à Marseille, je n'ai jamais eu de problème de vol, en me baladant a bécane (immat en 75), dans les rues...L'experience ayant été faite plusieurs fois... Mais bon en même temps mon faz est bleu... :powa :powa :powa

Ok :jesors

patriceche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patriceche »

andré_2A a écrit :
patriceche a écrit :je suis plutôt un "2A" dans mon cœur et pas un taré de parigot

Concernant le vol à Marseille, je n'ai jamais eu de problème de vol, en me baladant a bécane (immat en 75), dans les rues...L'experience ayant été faite plusieurs fois... Mais bon en même temps mon faz est bleu... :powa :powa :powa

Comment c'est marqué dessus... avec une plaque en 75 ? :shock: (moi, je vais mettre une tête de maure quelque part). Plus sérieusement... ma FZ6 est bleue aussi, donc pas de souci non plus :mrgreen:
Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@andré
tu avais déjà tes Suono :coco17: :roll:

Non parce que vu le barouf que tu fais je vois pô comment il te la volerait, la prochaine fois je regarderai la position de ton drapeau Paillote
:mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

andré_2A
Twin poussif
Twin poussif

Message par andré_2A »

Zamal974 a écrit :@andré
tu avais déjà tes Suono :coco17: :roll:

Non parce que vu le barouf que tu fais je vois pô comment il te la volerait, la prochaine fois je regarderai la position de ton drapeau Paillote
:mrgreen:

Oui Zam', j'avais déjà mon suono la dernière fois mais pas encore le k&n et encore la chicane.... :powa

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

andré_2A a écrit :

Merci de ton retour d'expérience Marseillaise lps_bravo ;)

andré_2A
Twin poussif
Twin poussif

Message par andré_2A »

franckyman a écrit :Merci de ton retour d'expérience Marseillaise lps_bravo ;)

Bah de rien, j'aime bien l'ambiance de la ville, les gens... Arrivée sur le vieux port, détente à la terrasse d'un café, un ti tour à notre dame de la garde... 8) et hop attente pour embarquement sur le bateau....

Les vacances en faite :powa :powa :powa

doenn
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par doenn »

paris - toulon en une journée ...ca ce fait sans soucis...juste faire des pauses regulierement et surtout ne pas avoir trop d'horaires précis pour l'arrivé comme ca tu prend ton temps !

patriceche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patriceche »

doenn a écrit :paris - toulon en une journée ...ca ce fait sans soucis...juste faire des pauses regulierement et surtout ne pas avoir trop d'horaires précis pour l'arrivé comme ca tu prend ton temps !

Ben, un horaire précis.... ben oui, j'en ai un. Je dois être à 17h30 devant le bateau à Marseille :mrgreen:

A mon avis, ça va le faire gentiment si je pars vers 5h00 du mat le jour même.

Au fait, si il y en a qui le même jour prennent cette direction, dites-le moi qu'on se fasse un bout de chemin ensemble :powa
Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas

andré_2A
Twin poussif
Twin poussif

Message par andré_2A »

patriceche a écrit :ben oui, j'en ai un. Je dois être à 17h30 devant le bateau à Marseille :mrgreen:

C'est ce que je fais a chaque fois que je vais en Corse.... Dormir sur le bateau après une bonne journée... Et le lendemain matin, le pays est là :powa

En une journée c'est tout a fait réalisable, "si j'avais pu j'aurais bien venu" :cry3: (même en partant à 7h00 de paris...)

patriceche
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patriceche »

andré_2A a écrit :
patriceche a écrit :ben oui, j'en ai un. Je dois être à 17h30 devant le bateau à Marseille :mrgreen:

C'est ce que je fais a chaque fois que je vais en Corse.... Dormir sur le bateau après une bonne journée... Et le lendemain matin, le pays est là :powa

En une journée c'est tout a fait réalisable, "si j'avais pu j'aurais bien venu" :cry3: (même en partant à 7h00 de paris...)

Dommage, car ça sera un "toc" de voyage :mrgreen:

Après avoir pourfendu une partie de la France de Paris à Marseille, hop, sur le ferry. Ensuite, je me vois sortir du bateau en emboitant sur la rive sud vers Porticcio, Verghia, Pozzaccio (LE village où je vais avant de faire un petit périple). Ah tient, Il faut que je m'achète la veste Belstaff de Will Smith pour me la péter devant mes cop d'enfance (c'est comme ça à Ajaccio et alentours :sm200: )

Plus sérieusement, , il faut que j'achète des sacoches cavalières avé le trolley incorporé pour ne pas me péter le dos avec mon actuel sac à dos. Même si c'est un Bobble-e qui, parait-il est fait pour ça (sa forme épouse celle du dos et bla bla bla...)... mais sur 860 bornes... j'en doute

Répondre