Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

échappement Hurric

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
FZ1 06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: échappement Hurric

Message par FZ1 06 »

depuis 2ans j ai ce pot c trop de la balle

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

FZ1 06 a écrit :depuis 2ans j ai ce pot c trop de la balle

pourrais tu mettre une photo de ta moto avec le pot? car c'est vrmt pas facile de trouver des photos de fz1 avec ce pot pour voir ce que ca donne

autre question : quelqu'un sait combien il crache de Db? Pcq je vais aller sur circuit cette année et selon les circuits le max autorisé est entre 95 et 102 Db

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

ganeshgautama a écrit :pourrais tu mettre une photo de ta moto avec le pot? car c'est vrmt pas facile de trouver des photos de fz1 avec ce pot pour voir ce que ca donne

:+1 :+1 :+1

Je serais aussi amateur pour qq tofs stp. Un pote aimerait bien en monter un sur son FZ1 mais peine à se décider. Ca serait vachement sympa de pouvoir voir ce que ça donne en vrai

Merci d'avance

;)
Carpe Diem

FZ1 06
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ1 06 »

alors pour les DB c 93 avec chicane et pour la photo je v essaye

ganeshgautama
Mob
Mob

bon j'ai pas su attendre je l'ai commandé sur le site de louis moto en allemagne ... maintenent et jusqu'à la livraison et l'installation je vais paniquer comme un fou .... c'est la première fois de ma vie que je commande un truc de cette valeur sur le net :crazyeyes:

j'ai pris la vesrion carbone

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

héhé on va être copain de pot!

finalement tu as craqué sur le carboneeeeeeee

ganeshgautama
Mob
Mob

bha a la base j'étais parti sur l'alu car 100 euro moins chers.... j'ai pris uniquement le carbone a cause de ma femme ... car elle le trouve BCP plus beau ... donc ... fin perso je le trouve aussi plus beau mais 100 euro d'economie n'aurait pas été plus mal .... mais comme on dit "on ne vit qu'une fois"

le site de louis annonce une livraison en 3 jours mais je suppose que ça ne concerne que l'allemagne ... note que je suis a bruxelles donc pas bien loin ... au mieux je l'ai vendredi mais bon je suppose que ce sera plutot pour la semaine prochaine ..

ganeshgautama
Mob
Mob

bouhouhou un pote commandant souvent chez louis me disait que le délai de livraison était de 3 à 5 jours ouvrable mais je viens de receoir un mail de leur part pour me dire que je recevrai le pot dans 10 à 15 jours ... l'attente va etre horrip :(

Morgan95
Touriste
Touriste

Message par Morgan95 »

je viens de le recevoir! en une semaine!Vendeur sérieux sur ebay!
perso je ne suis pas décu pour le moment!
reste plus qu' à le monter!
par contre, a mon avis, il doit faire un sacrée bruit!

ganeshgautama
Mob
Mob

Morgan95 a écrit :je viens de le recevoir! en une semaine!Vendeur sérieux sur ebay!
perso je ne suis pas décu pour le moment!
reste plus qu' à le monter!
par contre, a mon avis, il doit faire un sacrée bruit!

tu peux faire une photo du pot non monté et monté souplait :-D

moi dans le suivi du courrier via dhl ... je vois que le pot est parti ce matin à 5h de cologne et j'habite Bruxelles ... faut savoir que Bruxelles-cologne = 200 km donc a mon avis je l'aurai soit demain si tout va parfaitement bien soit lundi, mardi prochain :-D

ha héé le top du top serait que tu fasses une video pour qu'on puisse aussi entendre le son :hi:

Répondre