Je donnerai volontier un coup de main pour l'organisation, par contre pour les fourneaux, je suis nul donc je laisse ça aux pros
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Projet de bouffe
-
sebmil
- Twin poussif

Re: Projet de bouffe
J'en suis également !
Je donnerai volontier un coup de main pour l'organisation, par contre pour les fourneaux, je suis nul donc je laisse ça aux pros
-
BobMorane
- Twin poussif

Ca me branche bien ton idée!
A confirmer suivant les dates et OK pour donner un coup de main 

Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.

- ptitshou
- Zone rouge

-
Zamal974
- Zone rouge

ptitshou a écrit :Suivant la date pourquoi pas, à voir
tu as l'intention de t'éterniser sur la RP
- ptitshou
- Zone rouge

Zamal974 a écrit :ptitshou a écrit :Suivant la date pourquoi pas, à voir
tu as l'intention de t'éterniser sur la RP![]()
Pourquoi, je ne devrais pas
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
Zamal974
- Zone rouge

ptitshou a écrit :Zamal974 a écrit :ptitshou a écrit :Suivant la date pourquoi pas, à voir
tu as l'intention de t'éterniser sur la RP![]()
Pourquoi, je ne devrais pas
je te prête mon balcon pour le Couchage au clair de lune et moi j'irai rodé ...

- Fight69
- Touriste

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais ayant à faire face à des problèmes familiaux graves, ce projet est reporté à une date indéterminée. 
Membre de la "Black's Team"...

-
sebmil
- Twin poussif

Fight69 a écrit :Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais ayant à faire face à des problèmes familiaux graves, ce projet est reporté à une date indéterminée.
Aie, désolé pour toi !
Bon courage et prend le temps qu'il faut, ne t'en fais pas pour nous.
-
Zamal974
- Zone rouge

Fight69 a écrit :Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais ayant à faire face à des problèmes familiaux graves, ce projet est reporté à une date indéterminée.
L'intention qui Compte
d'abord les soucis perso qui reste une priorité
En espérant que les choses s'arrangeront au plus vite pour toi Fight
-
Aurel1603
- Touriste

Moi je suis partant aussi je peux donner coup de main en cuisine j'ai des bonne notion car je suis en école hotelliere
et pour l organisation aussi je veux bien aider !!
Par contre moi le week end je boss des foi donc ca dependra de la date egalement!
Pour la salle je sais que tu cherche en rp mais moi j'ai fai mes 20 ans ici http://www.giterural-beance.com/nos-tarifs.html et c'est un coin bien bien sympas mais pas sur paris :p
Par contre moi le week end je boss des foi donc ca dependra de la date egalement!
Pour la salle je sais que tu cherche en rp mais moi j'ai fai mes 20 ans ici http://www.giterural-beance.com/nos-tarifs.html et c'est un coin bien bien sympas mais pas sur paris :p
L´Agenda