ben avoir une forte franchise faut faire ton calcul,
celui qui roule peu mieux vaut avoir une assurance a 650€ et une franchise a 1500€, car il a moins de probabilité d'avoir un accident.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vieille sportive pour débutant
- sdif37
- Twin poussif

Re: Vieille sportive pour débutant
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- nico1000
- Twin poussif

Black a écrit :bonjour, petite question pour ceux qui sont chez solly azar
vous payez peu ok , mais votre franchise s'élève à combien? car si c'est pour avoir une assurance tous risques à 650€/*ans mais avec une franchise de 1500€ je vois pas trop l'avantage
'fin voilà juste pour savoir car la MAAF m'assure une R1 2004 1500€/ans avec 400€ de franchise et après on peux encore discuter je pense
Franchise suite à accident: 500€
Franchise suite à vol: 1000€
Pour le volça peut paraitre cher mais avant j'étais chez AMV et en regardant mon contrat avant de les quitter j'ai vu que la franchise chez eux était de 10% de la valeur du véhicule.
Donc vu mon véhicule actuel il n'y a pas eu photo puisque niveau assurance sij'étais resté chez eux je paierai de double!!!
- nico39
- crazy jura's païlote
Black a écrit :bonjour, petite question pour ceux qui sont chez solly azar
vous payez peu ok , mais votre franchise s'élève à combien? car si c'est pour avoir une assurance tous risques à 650€/*ans mais avec une franchise de 1500€ je vois pas trop l'avantage
'fin voilà juste pour savoir car la MAAF m'assure une R1 2004 1500€/ans avec 400€ de franchise et après on peux encore discuter je pense
400 € en cas d'accident responsable, et 900€ en cas de vol ou incendie....
chez un autre assureur, vu les tarifs, c'est comme si je payais une franchise pour vol par an....