champagne010 a écrit :
Décris nous ça, et chacun poura te donner son exemple et son expérience.
A+

Fazermen "canal historique"
champagne010 a écrit :@ chaze![]()
Tu sembles blasé et lassé de la moto sur route, et les lignes droites t'ennuient.
Tu as fait beaucoup de sports mécaniques ?
La moto![]()
Parceque sinon, si tu aimes les engins motorisés, pratique une activité qui va te défouler :
piste, supermotard, ballade en club, tout terrain, cross, quad, ...
cross je pense que ça va vite me soulé car je connais personne qui en a une ^^ et rouler tout seul dans les bois ça va 5 minutes lol
ballade c'est même pas la peine d'y penser, par contre la piste ça pourrait me plaire mais en complément de la route, ça pourrait pas devenir QUE la piste
Si par contre tu veux continuer de rouler loisir sur routes ouvertes, alors à toi de voir ce que tu recherche vraiment ; vitesse, confort, couple, frime, puissance, ballade, trajet maison-travail, esthétisme, technique, vintage, ...... ?
en gros, vitesse en sortie de courbe avec arrachage de bras a l'acceleration![]()
du couple ça évite de cravacher jusqu'à 120000 pour un simple dépassement ou pour suivre faz64![]()
utilisation arsouille principalement mais je dois faire quelques km (une centaine) pour trouver des routes sympa
esthétique m'en fou un peu tant que ça me plait
A+

Jean a écrit :champagne010 a écrit :
Décris nous ça, et chacun poura te donner son exemple et son expérience.
A+
Allonge toi sur le canapé ; là , ferme les yeux et parle , on t'écoute .
![]()
![]()

chaze a écrit :Je viens de trouver un nouveau métier, psy pour les motards

chaze a écrit :du couple ça évite de cravacher jusqu'à 120000 pour un simple dépassement ou pour suivre faz64![]()
kesse j'ai fait

Patriot a écrit :chaze a écrit :Je viens de trouver un nouveau métier, psy pour les motards
Là, tu vas te faire des 'ouilles en or !!

Galtzerdia a écrit :Patriot a écrit :chaze a écrit :Je viens de trouver un nouveau métier, psy pour les motards
Là, tu vas te faire des 'ouilles en or !!
Ou des noeuds au cervaux !!!

chaze a écrit : par contre la piste ça pourrait me plaire mais en complément de la route, ça pourrait pas devenir QUE la piste