Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

produit miracle pour nettoyer les jantes???????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: produit miracle pour nettoyer les jantes???????

Message par Zeitoon »

Alors le mieux c'est de faire le plein de pétrole d'un bidon de 5L en station service.

comptez 70 a 80 Cts d'€ du litre. C'est le - cher.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

JEANFI41
Mob
Mob

Message par JEANFI41 »

Est ce que le pétrole aromatisé magique marche sur la bulle et la tête de carénage pour les moustiques???? (pas essayé pour pas faire de bétise avec le plastoc :D )

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Perso je ne tenterais pas sur des éléments plastique, car ça passe ou ça casse direct (fais fondre le plastique en fait)

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

gaffe au plastic ( j'ai ruiner un compteur avec de l'acetone :( )

Pour les moustique: récupere un collant de femme, c'est nikel pour décoller les moustique ;)
FZS 1000 addict

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Berguelin a écrit :gaffe au plastic ( j'ai ruiner un compteur avec de l'acetone :( )

Pour les moustique: récupere un collant de femme, c'est nikel pour décoller les moustique ;)

platique en acétate va pas avec acétone :teuteul:

Par contre tu peux mettre autant de pétrole que tu veux ça fera rien ;)
Image Fazermen "canal historique"

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

je devrai pas le dire tellement c'est la honte, mais j'avais utiliser de l'acetone pour essayer d'enlever des trace de v33, la cata, ce jour la j'aurai mieux fait de rester devant la tv!! :oops:
FZS 1000 addict

Jean

Message par Jean »

Berguelin a écrit : ce jour la j'aurai mieux fait de rester devant la tv!! :oops:

pas sûr! , vu ce qu'ils passent à la télé , mieux vaut encore faire une connerie qu'en subir une :lol: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

Zeitoon a écrit :Alors le mieux c'est de faire le plein de pétrole d'un bidon de 5L en station service.

comptez 70 a 80 Cts d'€ du litre. C'est le - cher.

du pétrole ? c'est pas le meme que le pétrole désaromatisé ?
parceque je cherche un bon petit produit en supplément (histoire de nettoyer la chaine de temps à autres) et j'ai jamais trouvé de pétrole en station, du moins j'ai jamais fait attention à du pétrole

c'est le même pétrole qu'on mets dans les chauffages au pétrole ? enfin les chauffages avec les bruleurs (désolé mes parents s'en servent, mais je sais pas ce qu'ils mettent dedans, un genre de pétrole de chauffage quoi)

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

JEANFI41 a écrit :Est ce que le pétrole aromatisé magique marche sur la bulle et la tête de carénage pour les moustiques???? (pas essayé pour pas faire de bétise avec le plastoc :D )

tu prends un vieux collant , tu le roule en boule , tu prends une cuvette d'eau chaude .. et tu frottes.. et çà enlève toutes les vilaines bébêtes qui se sont crashés sur ta belle moto :mrgreen:

çà marche aussi sur les pare brises et l'avant de ta voiture.... et çà ne raye pas ;)
ImageImageImageImageImage

patitan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patitan »

j'utilise du pétrole désaromatisé avec un pinceau a radiateur, sa passe partout, je frotte toute la moto et je rince a l'eau claire...

neuve comme a la concess :-D
Ne buvez pas au volant... buvez à la bouteille !

Vision pas nette: reste a la buvette

Répondre