Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

balade apres-midi samedi 2 MAI

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: balade apres-midi samedi 2 MAI

Message par raynald95 »

chardonneret a écrit : mais route completement pourie

c'est de trop rouler sur du billard,a la premiere bosse....ca ronchonne ;) nan serieux, pierrefond..bien joli coin mais les routes pas top!

@ toff, j'espere que tu eu quand meme droit a l'apero,merci d'etre venu! ;)
et autres aussi.. ;)
@ phazman et zezette merci pour la fin de la soirée :-D
Image

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Meme magnifique pierfond

Et un grand merci a vanes pour les saucisse sans port j'ai vraiment aprecie
3 pattes

nicotouf
Mob
Mob

Message par nicotouf »

raynald95 a écrit :@ phazman et zezette merci pour la fin de la soirée :-D

+1, grand merci ! :)
Je penche, donc je sue ! Joe Bar Team ©
-= Membre de la Déglingo Team =-

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Super bien rentré en mode "Nicogri": en 15mn ( y'a plein de tunnel entre sur l'A86, je voulais tester le mivv sans chicane :teuteul: )

Super ballade ( meme si y'avait pas que du billard, vu la moyenne :teuteul: ) Et puis les graviers, c'est utile pour prendre appui ( conseil de Serge Nuques à Nicogri qui m'a transmis, ca c'est du conseil de champion.

My god: je roule sans chicane, j'ai mis 15mn, et je suis ces conseil: je me Nicogrise! au secours!!!
FZS 1000 addict

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

raynald95 a écrit :nan serieux, pierrefond..bien joli coin mais les routes pas top!

A refaire en prenant la sortie de Pierrefond direction Senlis, 3 km de pur bonheur garantis !

raynald95 a écrit :@ toff, j'espere que tu eu quand meme droit a l'apero,merci d'etre venu! ;)

Nan raté, fallait en plus que je fasse le plein, je me suis arrêté pour remettre 10l à l'arrache à Aulnay au bout de 40 km en réserve, devait plus en rester beaucoup... :drinking:
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Berguelin a écrit :My god: je roule sans chicane, j'ai mis 15mn, et je suis ces conseil: je me Nicogrise! au secours!!!

Et ben moi hier j'ai traversé la RP dans tout les sens et j'étais super en retard pour aller a Beauvais... et j'ai mis.... moins de 3/4 d'heure (ou 3 fois 15 minutes) en fait j'ai mis 44 minutes pour faire les 100 bornes ce qui fait un bon 136 km/h de moyenne... du coup je me suis fais engueuler mais pas trop...

PS : j'ai aussi pensé a toi Berg car je me suis enquiller l'A16 a une vitesse carrément pas raisonnable et je surveillais les ponts !!!
Image

andré_2A
Twin poussif
Twin poussif

Message par andré_2A »

nicogri a écrit :je me suis enquiller l'A16 a une vitesse carrément pas raisonnable et je surveillais les ponts !!!

T'inquiètes pas Nico eux aussi, ils te surveillaient.... Non pas les ponts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bientôt je recommencerais les balades avec vous les amis !!! :hi:

Aurel1603
Touriste
Touriste

Message par Aurel1603 »

désole de ne pas avoir répondu présent raynald, mais je faisais une soirée chez moi le samedi soir je ne pouvez pas venir !!

nicotouf
Mob
Mob

Message par nicotouf »

andré_2A a écrit :Bientôt je recommencerais les balades avec vous les amis !!! :hi:

tot' tot' tot'... qu'est-ce que j'entends là ? Avec nous ?
Tu voulais pas dire "derrière nous", par hasard ?

:jesors

Par contre, hier soir, moi j'ai adoré le retour de chez phazman avec JJG dans l'oreille droite...
Bah mine de rien, "Chansons pour les pieds" ça fait faire des bêtises sur Jocelyne :teuteul:

Donc si vous avez vu un déglingo passer en dansant sur la moto à un rythme assez soutenu sur l'A86/N186/N118... s'normal ! :powa
Je penche, donc je sue ! Joe Bar Team ©
-= Membre de la Déglingo Team =-

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

Image

Verrouillé