popoxerpo99 a écrit :J'ai testé ça aujourd'hui. Entre 6000 et 7000trs/min ça passe crème. Le passage à la volée se fait tout seul.
ahhhhhh depuis le temps qu'on vous le dit ^^

popoxerpo99 a écrit :J'ai testé ça aujourd'hui. Entre 6000 et 7000trs/min ça passe crème. Le passage à la volée se fait tout seul.

popoxerpo99 a écrit ::mrgreen:

popoxerpo99 a écrit :Futur adepte je sais pas, en tout cas à l'occaz ca peut servir

Neo Tsu a écrit :popoxerpo99 a écrit :Futur adepte je sais pas, en tout cas à l'occaz ca peut servir
Pour faire la course avec les Porsche, t'es obligé de passer les vitesses à la volée ...

phazman93 a écrit :Pour faire la course avec les Porsche, t'es obligé de passer les vitesses à la volée ...

Rétrogradage à la voléeBruceFZ a écrit :surtout lors de passage a la volée au retrogradage (et aussi en montant....) ça saoule parfois.....)
L'embreyage ne me sert que pour le passage de la une, et en mode lopette pour retrograder quand il pleut.
Boite raide et bruyante, c'est l'un des defauts du FZ6
j'ai testé une fois à bas régime, c'était bien moche, et en étant dans les tours j'imagine même pas.Cà claque limite moins à la volée .popoxerpo99 a écrit :Ca claque déjà un max en débrayant alors sans débrayer... j'ose même pas imaginer ce que prends la boite!
Pas de synchro sur les motos => boite à crabots, çà passe ou çà casseBruceFZ a écrit : si les synchros font leur boulot et que les pignons se prennent au jeu, tu n'useras pas plus ta boite comme ça

popoxerpo99 a écrit :Vu mon expérience, je n'ai pas vraiment à faire de réflexion, mais vous espérez garder vos meules longtemps en tirant ainsi sur vos vitesses à la volée?
Ca claque déjà un max en débrayant alors sans débrayer... j'ose même pas imaginer ce que prends la boite!
Encore si c'est de temps en temps pr tenir en wheel... mais, tout le temps ca doit faire mal.