Le petit appareil à sertir chez "vpc bike" est en fait un truc tout simple, une petite "barre avec une visse" et on sert la "fausse maille" (surtout au même niveau de chaque côté)et on vérifie au début assez régulièrement la tension de la chaîne
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Kit chaine
- cyclope
- Pocket Bike

Re: Kit chaine
Le petit appareil à sertir chez "vpc bike" est en fait un truc tout simple, une petite "barre avec une visse" et on sert la "fausse maille" (surtout au même niveau de chaque côté)et on vérifie au début assez régulièrement la tension de la chaîne
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- tousurlangle45°
- Twin poussif

je viens d'aller voir sur le site,ils proposent plusieurs modeles.
c'est celui ci le tiens?
c'est celui ci le tiens?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- cyclope
- Pocket Bike

Salut!
Alors non, ce n'est pas ce modèle, je viens de voir sur le site "rubriques prix cassés", c'est le rive châine éco 12euro il se trouve au milieu des gant
s et autres
Alors non, ce n'est pas ce modèle, je viens de voir sur le site "rubriques prix cassés", c'est le rive châine éco 12euro il se trouve au milieu des gant
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- alexandre34
- Mob

bonjour
que pensez vous de ce kit chaine:
http://cgi.ebay.fr/FZS1000-FZS-1000-FAZ ... 4cee25d18a
sachant que je roule en 15/44
et que je souhaite en profiter pour passer en 15/45 et donc il me faut leur demander la bonne couronne ou m'en procurer une, ailleurs.
pour la pose je pense déposer le bras oscillant et en profiter pour suivre ce cr:
viewtopic.php?f=21&t=70592 (merci marignan, encore une fois!)
que pensez vous de ce kit chaine:
http://cgi.ebay.fr/FZS1000-FZS-1000-FAZ ... 4cee25d18a
sachant que je roule en 15/44
et que je souhaite en profiter pour passer en 15/45 et donc il me faut leur demander la bonne couronne ou m'en procurer une, ailleurs.
pour la pose je pense déposer le bras oscillant et en profiter pour suivre ce cr:
viewtopic.php?f=21&t=70592 (merci marignan, encore une fois!)

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Ma foi, si c'est vraiment du DID, ce n'est pas cher !
Le hic c'est qu'il attendre la livraison mais bon, vu les évaluations ça a l'air sérieux.
Quand au CR que tu prévois de suivre, si tu as la moindre question, n'hésites pas.
Ma foi, si c'est vraiment du DID, ce n'est pas cher !
Le hic c'est qu'il attendre la livraison mais bon, vu les évaluations ça a l'air sérieux.
Quand au CR que tu prévois de suivre, si tu as la moindre question, n'hésites pas.
- alexandre34
- Mob

marignan83 a écrit :Bonsoir,
Ma foi, si c'est vraiment du DID, ce n'est pas cher !![]()
merci
en fait je pense que mon kit chaine est à remplacer car il me faut le retendre tous les 500 km et que la couronne me montre facilement ses jolies dents!
sinon j'ai envoyer un mail au vendeur anglais, mais toujours pas de réponse.(je lui demande un 15/45)
et en france je trouve le kit pour 200€, ça pique!!

-
gab_45
- Touriste

on ne sais jamais il a peu etre pourri a Carole comme ca en essayant de trouver quelqu'un pour lui changé son kit chaine.
Bon déoslé, je n'avais pas fait gaff.
Mais je tiens à préciser qu'Arenzo n'a pas donné le fin mot de l'histoire.
Modifié en dernier par gab_45 le 04 avr. 2011, 20:44, modifié 1 fois.
- alexandre34
- Mob

gab_45 a écrit :Apres tous ces prépages de chinions, je me demande bien si arenzo a trouvé une solution pour sa DID SANS attache rapide...
désolé mais je ne peux pas t'aider Arenzo. Par contre, les gars vous dérivez sur le but premier du topic .... AIDER un fazermen
je pense que depuis juillet 2009, la solution a été trouvée.

- alexandre34
- Mob

- alexandre34
- Mob

je viens de trouver cela:
http://cgi.ebay.fr/DID-VX-Kettensatz-Ya ... 3cae17e236
pour le modèle en Angleterre, ils peuvent me livrer uniquement du 16/44.
j'ai fait la demande en Allemagne, j'attends leur réponse........
http://cgi.ebay.fr/DID-VX-Kettensatz-Ya ... 3cae17e236
pour le modèle en Angleterre, ils peuvent me livrer uniquement du 16/44.
j'ai fait la demande en Allemagne, j'attends leur réponse........