Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Machine à wheeling OFF

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Machine à wheeling OFF

Message par Feuerfrei »

On ne parle pas d'excès de vitesse relevé par les forces de l'ordre mais des conséquences du bridage (ou pas selon interrupteur) pour l'assureur en cas de carton.
Il est connu et reconnu que les assureurs ne vont pas rembourser si la moto a été modifiée.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Moi je ne prends pas de risque, je reste en 106CV et ça me suffit déjà.
Je suis bien tenté mais je pense qu'il serait déraisonnable pour ma santé de passer en full. :mrgreen:

Fazerboy16 a écrit :oui mais le poussoir faut laisser le doigt appuyé dessus.pas très pratique.par contre peux tu avec cet inter passer de full en 106 à la volée en roulant?

Pourquoi tu dis qu'il faut rester le doigt appuyé dessus ? Ce sont des interrupteurs par boutons poussoir, simplement.
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui tu as raison, je pensais à des boutons poussoir mais sans verrouillage
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Oré08
Touriste
Touriste

Message par Oré08 »

Concernant les assurances et le passage en full, j'ai mis le fil pour la piste même si je pense que l'assureur doit apporter la preuve que la moto était en full au moment de l'accident sur route, il lui restera un doute Mais comme dit avant c'est pas parce que la moto peut monter à plus de 200km/h que l'on va aller en prison, ça serait un procès d'intention, c'est pareil pour le fil placé et pouvoir débrider.
Pour ceux qui ne débrident la moto que pour la piste, le mieux c'est de relier le fil directement au moins de la batterie lors des journées piste de faire la manip et de le débrancher après la journée et le laisser à coté. Comme ça en cas de pépin le fil n'est pas branché donc pas de quiproquo.
La sueur épargne le sang

Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

Lzibak a écrit :Je viens de faire la manip' inverse sur ma mob' pour qu'elle repasse en 106cv

Finalement j'me faisais trop chier à 100cv, j'ai de-nouveau libéré les watts...
Et j'aime de nouveau ma moto :)

ça c'est d'la mob' :-D

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

Lzibak a écrit :
Lzibak a écrit :Je viens de faire la manip' inverse sur ma mob' pour qu'elle repasse en 106cv

Finalement j'me faisais trop chier à 100cv, j'ai de-nouveau libéré les watts...
Et j'aime de nouveau ma moto :)

ça c'est d'la mob' :-D

Ca me rappelle feu mon Haya : achetée full d'occaz, puis bridée, parce que c'était trop (...), et pas légal....
J'avais tenu 5 jours :twisted: ... Trop bon le full :-D ... Le seul remède que j'ai trouvé, c'était de la vendre (à contre coeur)...
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

hayenyen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hayenyen »

Salut a tous.
Voila juste un petit message pour montrer un autre endroit pour l’interrupteur plus discret :

Image

Image

Image

Image

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

t'as pas mis un inter étanche?là ou il est placé il va recevoir toutes les projections d'eau
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

kokonuts34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par kokonuts34 »

Salut moi je suis en full j'aissaye d'être le plus résonnable possible .Le jour ou je la repasse en 100 c'est pour la vendre car il n'y a que sont carractére moteur qui me donne un vrais plaisir.Avec la nouvelle honda ou la belle italienne1100 monster le fz1 accuse un estétique un peut vieillot. ;)
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

jop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jop »

moi je suis en 106cv et je pense la passer en full car j'ai l'imprression de pas avancer quand je suis en grouppe par rapport à mon ancien FZS600. Par contre pour la route de tous les jours, c'est largement suffisant.

Répondre