Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazerboy16 a écrit :quel modèle en court chez Yosh??Ca m'interesse couper un akra je suis pas trop pour, meme si ç'est plus zoli
Mécréant, c'est un sacrilège on ne touche pas à un Akrapovic par contre je vais peut être enlever la chicane, j'entends de moins en moins le moulbil, l'âge sans doute
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Fazerboy16 a écrit :quel modèle en court chez Yosh??Ca m'interesse couper un akra je suis pas trop pour, meme si ç'est plus zoli
Mécréant, c'est un sacrilège on ne touche pas à un Akrapovic par contre je vais peut être enlever la chicane, j'entends de moins en moins le moulbil, l'âge sans doute
Surement Aussi parce que le son sort Loin, Loin, Loin, Loin derriere...
Sinon, Devil fait aussi des silensieux pour les Varad'...
Désolé, j'éspère que je n'ai pas écrit trop petit non plus
Travaillant dans une usine aéronautique , je peux dire que le titane n'est vraiment pas la bonne solution pour fabriquer un échappement surtout au niveau collecteur , car a environ 520 ° il prend une couleur bleutée et ensuite au dela de 580° il devient brun et il se produit une transformation irréversible qui fait qu'il se "crique " irrémédiablement ! Alors direz-vous ...pourquoi l'utiliser en competition et meme sur une sportive du commerce ....tout simplement parce que en competition le gain de poids est primordial et ..on va dire le budget est secondaire ...sinon pour une sportive du commerce , c'est purement marketing qd on voit le prix d'une ligne titane