Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Greg06 a écrit :J'ai changé les biellettes aussi par contre sur la bequille centrale la roue arriere touche le sol, pas pratique pour graisser la chaine... Obligé de d'utiliser un cric... vous avez une idee de quoi ca peut venir? La precontrainte de l'amorto peut etre?
salut aprés 320kms aujourd'hui,je n'ai pas de regret concernant l'achat de mes biellettes (pas une seule fois mal au c*l!!) par contre greg06 excuse moi mais pour ce qui est de ta roue arriére qui touche le sol quand ta moto est sur la béquille centrale ça doit étre normal!!! moi je n'y ai plus pensé lors de mon dernier post,mais mes tubes de fourche sont remontés d'environ 12mm dans les tés,et je pense qu'en position d'origine ma roue toucherait aussi le sol...
+WINNY+ a écrit :salut aprés 320kms aujourd'hui,je n'ai pas de regret concernant l'achat de mes biellettes (pas une seule fois mal au c*l!!) par contre greg06 excuse moi mais pour ce qui est de ta roue arriére qui touche le sol quand ta moto est sur la béquille centrale ça doit étre normal!!! moi je n'y ai plus pensé lors de mon dernier post,mais mes tubes de fourche sont remontés d'environ 12mm dans les tés,et je pense qu'en position d'origine ma roue toucherait aussi le sol...
Oui la roue arrière touche suivant le type de pneu
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
+WINNY+ a écrit :salut aprés 320kms aujourd'hui,je n'ai pas de regret concernant l'achat de mes biellettes (pas une seule fois mal au c*l!!) par contre greg06 excuse moi mais pour ce qui est de ta roue arriére qui touche le sol quand ta moto est sur la béquille centrale ça doit étre normal!!! moi je n'y ai plus pensé lors de mon dernier post,mais mes tubes de fourche sont remontés d'environ 12mm dans les tés,et je pense qu'en position d'origine ma roue toucherait aussi le sol...
Oui la roue arrière touche suivant le type de pneu
Bien vu! En effet: 1) mon pneu arriere est neuf, ca peut y faire 2) j'ai pas remonte la fourche. Je le ferais volontier mais ayant installe un guidon FZ1 je pense que c'est pas envisageable, trop peu de place, d'ailleurs je peux meme plus regler la fourche a cause de ca...