Salut,
A la recherche d'un saut de vent, j'ai trouvé celui-ci:
http://www.selfbike.fr/index.php?page=shop.product_details&product_id=40081&flypage=flypage.tpl&pop=0&option=com_virtuemart&Itemid=96
Ce n'est pas un Ermax c'est certain mais il est pas mal et adaptable sur S1 et S2. Je n'en avais pas encore trouvé un de ce genre.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
saut vent ermax
-
vinze006
- Inscrit(e)

Re: saut vent ermax
Bon c'est cool si on ressent réellement une différence au-delà de 130.
C'est vrai que VPC bike est pour l'instant le site le moins cher que j'ai pu voir pour ce saute vent.
Sinon le saute vent dont tu parle liolerobot est pas mal aussi, mais je trouve qu'il fait un peu moins "sport", et la jonction entre le saute vent et le phare est plutôt moyenne je trouve.
C'est vrai que VPC bike est pour l'instant le site le moins cher que j'ai pu voir pour ce saute vent.
Sinon le saute vent dont tu parle liolerobot est pas mal aussi, mais je trouve qu'il fait un peu moins "sport", et la jonction entre le saute vent et le phare est plutôt moyenne je trouve.