Bon je ne chercherai plus le Z bleu mais la street orange alors sur Poitiers
Félicitation en tous cas
et va falloir que tu me tiennes au courant de toute la prise en main parce que j'envisage d'en acheter une en 2010!!!

et va falloir que tu me tiennes au courant de toute la prise en main parce que j'envisage d'en acheter une en 2010!!!

damfaz a écrit :enfin une moto d'homme!![]()
félicitations Sylvie, dis nous vite tes impressions, surtout niveau moteur, voir si ça peut vraiment remplacer une grosse cylindrée comme souvent vu dans la presse.![]()
à bientôt!

féloches pour ta nouvelle moto C92

Malain a écrit :damfaz a écrit :enfin une moto d'homme!![]()
félicitations Sylvie, dis nous vite tes impressions, surtout niveau moteur, voir si ça peut vraiment remplacer une grosse cylindrée comme souvent vu dans la presse.![]()
à bientôt!
@damfaz essaye un triple et tu réaliseras quel sensations te procure un trois cylindres![]()
![]()
![]()
![]()
en toute objectivité![]()
Tom86 a écrit :Superbe j'en veux une![]()
![]()
![]()
Bon je ne chercherai plus le Z bleu mais la street orange alors sur Poitiers![]()
Oui, tout à fait![]()
damfaz a écrit :enfin une moto d'homme!![]()

Fantominus a écrit ::D elle est magnifique, en plus toute équipéeféloches pour ta nouvelle moto C92
![]()
c'est la première que je vois équipée d'une poignée passager et franchement, ça ne casse pas la ligne
Fais nous un petit CR avec tes impressions STP

Calimero-92 a écrit :
Vous êtes plusieurs à attendre mon verdict sur cette moto, et quelques uns par MP.![]()
J'ai hâte de la tester sur un RB comme il se doit...je vous donnerais mes "humbles" impressions dès que possible.

Malain a écrit :en toute objectivité![]()
.............
.............