les embouts se sortent avec une clé BTR (ou Allen)
Si tu sors la disqueuse bien du courage pour virer le filetage resté en place
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guidon street sur FZ6
-
TeamFFF
- Zone rouge

-
Neophyte68
- Mob

Re: Guidon street sur FZ6
mais j'ai tenté avec une clé allen .... la 4 est trop petite la 5 trop grande ...
et du côté droit la tête est complètement rouillé ...
mais j'ai l'impression que l'ancien proprio à déja essayé car les tête de vis sont bien abimé
et du côté droit la tête est complètement rouillé ...
mais j'ai l'impression que l'ancien proprio à déja essayé car les tête de vis sont bien abimé
-
TeamFFF
- Zone rouge

Tu peux soit rentrer en force la 5 a coup de massette puisque tes embouts sont morts,ou alors tu aides la 4 a tourner avec une pince etau que tu auras serrée sur ton embout
-
Neophyte68
- Mob

ok merci je vais tenté ce week end
-
lolino33
- Inscrit(e)

bonjour a tous,
j'ai regardé sur le site access moto ils vendent des guidons de 50 mm et 70 mm est ce bon pour une fz6 n ??
le lien : http://www.access-moto.com/accessoires-moto/equipement-moto/guidon-11933-piece.html?gclid=CIGirKic568CFVASfAodnVmt3A
merci
j'ai regardé sur le site access moto ils vendent des guidons de 50 mm et 70 mm est ce bon pour une fz6 n ??
le lien : http://www.access-moto.com/accessoires-moto/equipement-moto/guidon-11933-piece.html?gclid=CIGirKic568CFVASfAodnVmt3A
merci
-
lolino33
- Inscrit(e)

Bonjour vince,
qu'as tu utilisé comme embouts de guidon ainsi que les poignées stp ?
qu'as tu utilisé comme embouts de guidon ainsi que les poignées stp ?