Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les délires du Salon 2003
-
JCS
- Zone rouge

Moi le stand Harley, je l'ai contourné!!!
Sauf pour voir le burn chez moto et motard, j'ai mis un pied sur une bécane harley, et y'a un mec du stand qui m'a demandé de descendre, je lui ai répondu "ah ouais, trop fragile.... j'comprends!!!!"
Bah il a pas aimé!!!!
Nana mais sérieux il craignait quoi, que mon pied allaitr user le caoutchouc du cale pied?!?
Sauf pour voir le burn chez moto et motard, j'ai mis un pied sur une bécane harley, et y'a un mec du stand qui m'a demandé de descendre, je lui ai répondu "ah ouais, trop fragile.... j'comprends!!!!"
Bah il a pas aimé!!!!
Nana mais sérieux il craignait quoi, que mon pied allaitr user le caoutchouc du cale pied?!?
- Korriged
- Twin poussif

ExcellentJCSfazer a écrit :j'ai mis un pied sur une bécane harley, et y'a un mec du stand qui m'a demandé de descendre, je lui ai répondu "ah ouais, trop fragile.... j'comprends!!!!"
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
Lps
- FazerMap Master

Vengeance
J'avais promis de me venger :
Voici la jaune à Zick lps_moque :
Héhé lps_danse
Voici la jaune à Zick lps_moque :
Héhé lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix