et je pense que c'est pas mal du tout pour un casque de cross sans la "visière"
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Test camera embarquée Gopro HD
-
manu650
- félicitation !

Re: Test camera embarquée Gopro HD
y'a aussi un usage quad dans mon histoire 
-
manu650
- félicitation !

je viens de voir la vidéo, pas mal la ventouse en effet
ca a l'air de pas mal tenir quand on a une S
sur une N c'est un peu différent
ca a l'air de pas mal tenir quand on a une S
sur une N c'est un peu différent
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

ça donne envie tout ça,
MERCI pour ton sujet
plein de précises infos
MERCI pour ton sujet
plein de précises infos
- Tom86
- Mob

Je veux bien le lien en mp s'il te plait!
Merci
Merci

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
ganeshgautama
- Mob

perso je ne me sens pas visé comme dis dans mon post de départ je n'ai pas acheté cette camera pour faire le ghost rider mais d'abord pour mes futures sortie piste et de temps en temps en balade ... ou il m'arrive comme tous les motards de dépasser la limitation de vitesse et dépasser une ligne blanche mais jamais de façon exagéré comme certaines videos de kéké trainant sur le net ou l'on voit des gas passer à du 200 entre des camions ou faire des whelling en teeshirt sur l'autoroute etc ..
n'empeche je me demande en quelle mesure c'est légal de se baser sur une video pour déterminer des infractions .... notament au niveau de la vitesse car il faut encore pourver que son compteur était bien juste etc ...
et comme dit par un gas dans les commentaires si on commence comme ça ça voudrait dire qu'un type qui te vois passer un peu trop vite et passer une ligne blanche pourrait, pour te faire chier, aller à la police avec sa camera et tu pourrais etre poursuivi???
Modifié en dernier par ganeshgautama le 17 févr. 2010, 11:21, modifié 1 fois.
- anthow62
- Pocket Bike

Oui j'avais lu cette dépêche sur le site de motomag

On the road again mais en rouge ce coup-ci -
ganeshgautama
- Mob

ce qui est triste dans cette histoire c'est que ça va donner de l'eau au moulin des automobilistes anti motard ... il n'y cas voir le réaction des gens sur l'article
perso quand je vois ça je leur sort cecci
http://www.motards-online.com/blogsMO/a ... mment.html
"oui, il est temps de rétablir quelques vérités à propos de l'accidentologie moto...
M.A.I.D.S. (Motorcycle Accidents In Depth Study, en français : Etude Approfondie sur les Accidents en Motocycle) est une étude européene qui a porté sur l'études des accident mettant en cause un deux roues, et qui a donné des résultats bien éloigné de ce que pensent d'habitude nos camarades automobilistes, et encore plus éloignés du discours des pouvoirs publiques.
Le motard responsable des accidents de moto?:
87% de tous les accidents de moto ont pour cause une erreur humaine
50% de tous les accidents de moto ont pour cause une erreur du conducteur d'une auto, et parmis ces conducteurs, 70% affirment ne pas avoir vu le deux roues pour cause d'intattention, de champ de vision trop faible ou obstrué, ou parce que le deux roues n'était pas assez visible. Notons que dans 60% des accidents le deux roues est entré en collision avec une voiture particulière....
37% de tous les accident de moto sont dû à une erreur du pilote.
Le motard, délinquant routier?
Pour 8% des accident de moto, le motard est en infraction au code de la route.
Pour 18% des accidents de voiture, l'automobiliste est en infraction au code de la rourte.
alors c'est qui les délinquants de la route?
La vitesse est la mère de tous les vices
Conclusion de ce rapport? La vitesse n'est pas un facteur cause déterminant des accidents de moto même si elle est indéniablement un facteur aggravant en cas de chute.
Pour 75% des accidents de moto la vitesse avant l'impact est de 50°km/h ou moins.
Enfin, 5.4% des accidents sont directement le fait d'une vitesse supérieure à 100km/h"
perso quand je vois ça je leur sort cecci http://www.motards-online.com/blogsMO/a ... mment.html
"oui, il est temps de rétablir quelques vérités à propos de l'accidentologie moto...
M.A.I.D.S. (Motorcycle Accidents In Depth Study, en français : Etude Approfondie sur les Accidents en Motocycle) est une étude européene qui a porté sur l'études des accident mettant en cause un deux roues, et qui a donné des résultats bien éloigné de ce que pensent d'habitude nos camarades automobilistes, et encore plus éloignés du discours des pouvoirs publiques.
Le motard responsable des accidents de moto?:
87% de tous les accidents de moto ont pour cause une erreur humaine
50% de tous les accidents de moto ont pour cause une erreur du conducteur d'une auto, et parmis ces conducteurs, 70% affirment ne pas avoir vu le deux roues pour cause d'intattention, de champ de vision trop faible ou obstrué, ou parce que le deux roues n'était pas assez visible. Notons que dans 60% des accidents le deux roues est entré en collision avec une voiture particulière....
37% de tous les accident de moto sont dû à une erreur du pilote.
Le motard, délinquant routier?
Pour 8% des accident de moto, le motard est en infraction au code de la route.
Pour 18% des accidents de voiture, l'automobiliste est en infraction au code de la rourte.
alors c'est qui les délinquants de la route?
La vitesse est la mère de tous les vices
Conclusion de ce rapport? La vitesse n'est pas un facteur cause déterminant des accidents de moto même si elle est indéniablement un facteur aggravant en cas de chute.
Pour 75% des accidents de moto la vitesse avant l'impact est de 50°km/h ou moins.
Enfin, 5.4% des accidents sont directement le fait d'une vitesse supérieure à 100km/h"
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

loin de moi l'idée de moraliser qui que ce soit,
je tenais juste à préciser que de nos jours, tout est possible,
et les preuves vidéos sont malheureusement des preuves...
n'oublions pas que prudence est mère de sureté
je tenais juste à préciser que de nos jours, tout est possible,
et les preuves vidéos sont malheureusement des preuves...
n'oublions pas que prudence est mère de sureté
-
ganeshgautama
- Mob

manu650 a écrit :210€€ livré pour moi (350 hors frais de port en france si je me trompe pas)
reçu de tel aviv
d'ailleurs le vendeur ebay est au top ! je me suis planté de ref, je lui ai donc envoyé un mail pour qu'il ne m'envoie pas la cam, il m'a proposé de payer le supplément pour prendre la goHD ou de me rembourser
j'ai bien sur pris le supplément
je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien de sa boutique ebay (si un modo passe par là, merci de me préciser)
j'ai pas pris le pack motorsport parceque les sangles sont carrément trop bien, tu peux fixer la cam sur ton casque sans y laisser d'autocollant, bref j'ai trouvé mon bonheur sur ce pack làde plus je dois pouvoir trouver une ventouse qui va bien au boulot sur un vieux GPS qui est défoncé
![]()
et sinon tu l'as fixé à quel endroit ta cam ganeshgautama ? je pense que je vais sacrifier un des support aucollant, le visser à une petite plaque en métal que je mettrais sur le truc en alu sur le coté du radiateur du FZ6
et vu la forme du réservoir la ventouse je pense pas qu'elle puisse tenir, je ferais peut etre des photo du montage dans pas longtemps (vu qu'il neige "on" en profite pour nettoyer et faire l'entretien de la moto)
pourrais tu mettre le lien sur le forum ??? je ne vois pas pourquoi celà poserait probleme aux admins ... si tu ne veux pas peux tu me l'envoyer en mp ... un ami veut en acheté une ...
/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)