Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot delkevic oui ou non??
- simon1000
- Pocket Bike

Re: pot delkevic oui ou non??
oui vraiment t'as rien a y perdre!! bon ok ça fait toujours un peu "bete" de dire que t'as un pot de la marque "delkevic"!! que personne ne connait....
la mode a envahie notre monde de motards et ca le fait de dire que t'as un devil ou un yosh (rassure toi j'ai rien contre,avant j'avais aussi "de la marque") mais voilà ce sera un peu grace a nous si une "petite" marque comme ça sera aussi connue que devil,yosh,micron etc...d'içi 10 ans.
comme quoi on en reviens a ce que je disais plus haut:elle fera partie de la mode!!et ce sera peut etre le tour d'une autre marque et delkevic aura prit du galon grace a son serieux et sa qualité,elle aura gagné sa place parmis les "grandes"....
la mode a envahie notre monde de motards et ca le fait de dire que t'as un devil ou un yosh (rassure toi j'ai rien contre,avant j'avais aussi "de la marque") mais voilà ce sera un peu grace a nous si une "petite" marque comme ça sera aussi connue que devil,yosh,micron etc...d'içi 10 ans.
comme quoi on en reviens a ce que je disais plus haut:elle fera partie de la mode!!et ce sera peut etre le tour d'une autre marque et delkevic aura prit du galon grace a son serieux et sa qualité,elle aura gagné sa place parmis les "grandes"....
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
J'ai un Yosh surtout parce que j'ai eu une opportunité aux USA sinon, vu le prix de la bête je me serais rabattu vers plus "populaire"
Enfin, c'est cher en France mais avec le prix US, le rapport qualité/prix (re)devient excellent.
J'ai un Yosh surtout parce que j'ai eu une opportunité aux USA sinon, vu le prix de la bête je me serais rabattu vers plus "populaire"
Enfin, c'est cher en France mais avec le prix US, le rapport qualité/prix (re)devient excellent.
- simon1000
- Pocket Bike

en revanche merçi a cactus 44 d'avoir preçisé de verifier la vis du db killer car graçe a lui j'ai moi meme evité de la perdre,elle n'etait qu'a moitié serrée!! donc avis aux futurs acquereurs de delkevic:verifier bien le serrage de cette petite vis avant de partir profiter de votre nouveau pot!!!
- simon1000
- Pocket Bike

ne cherchez pas ou il a indiqué cela,c'etait dans un autre post "delkevic".....
- Cactus 44
- Touriste

@ simon1000 :
t'as vu, il commence à s'en vendre du Delkevic, j'ai cru voir qu'un gars va commander un tri-ovale en 320 mm
Non sans blague, j'ai hâte de voir un milou avec ce nouveau modèle tri-ovale.
t'as vu, il commence à s'en vendre du Delkevic, j'ai cru voir qu'un gars va commander un tri-ovale en 320 mm
Non sans blague, j'ai hâte de voir un milou avec ce nouveau modèle tri-ovale.
Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!
- simon1000
- Pocket Bike

comme quoi...j'ai bien fait d'ouvrir un post la dessus,il y a reellement de quoi dire et a faire decouvrir!!!!cactus44 et moi meme pourrions etre de bons commerçiaux pour la france!! j'vais p'tetre tenter une autre carriere moi!!!
-
Greg06
- Mob

bon ben si tu veux devenir leur commercial est ce que tu pourrais commencer par leur dire qu'ils fabriquent aussi des pots carbone?
C'est dommage, ils ont bcp de choix pour le milou mais pas un seul en carbone. Moi ca m'aurait bien interresse...
- simon1000
- Pocket Bike

alors là t'as pas tort!!
c'est dommage ils en ont pour le sv par exemple!!!
c'est dommage ils en ont pour le sv par exemple!!!
- damfaz
- Animateur Motoconnect

ou titane sans dégradé. 
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
-
Greg06
- Mob

en fait je viens de me rappeler qu'ils en avaient en carbone pour le milou... ils ont du tous les vendre...