très reactif le fabriquant.mail envoyé hier soir, réponse 3 heures après ils m'ont fait une liste de choses a effectuer, dont des vérifs et des tests.je vais suivre a la lettre leurs recommandations et voir ce qu'il en est.je vous tient au courant.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
bon ,ca marche.j'ai changé la valeur de correction.J'avais -7.5% et j'ai mis -9%.Plus d'accoups en 4
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Salut les copains! je re ouvre ce vieux topic! j'ai le même soucis que toi avec des accoups uniquement sur filet de gaz et j'ai aussi un speedo, je sui surpris que ça vienne de ce boitier. Tu as corrigé à -9% sur un FZ1? avec un pignon de 16 à l'avant c'est bien ça? du coup t'as quasiment plus de marge d'erreur là?
salut, oui j'ai un pignon de 16.et non plus de marge d'erreur.kif kif vitesse gps.Moi ca le faisait toujours sur le meme rapport et dans la meme plage de regime.Débranche ton speedo et fait un essai.tu seras vite fixé si le probleme vient de là