Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aïe ! ça pique les yeux .... désolé pour ton joli fazer
Pour le sabot pourquoi pas, tiens moi au courant
Et puis suivant le budget, j'ai vu un 1000 Faz qui me semble bien intéressant (moins de 16000 km pour 4000 euros). Mp moi si cela tu veux en savoir plus
ben le 1000 m'aurait bien tenté mais je suis un peu court question budget... je sais pas combien va me filer l'assurance. a priori l'argus moins 10% donc çà devrait faire qqch comme 2500€, j'en ai vu dans ces tarif en 600. après le 1000 va être plus cher aussi en assurance je pense...
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...
trop dégouté pour toi. déjà que retrouver sa moto accidenté ça fait chier, mais en plus dépouillé... rien d'insurmontable, mais les réparations vont te couter cher
merci à tous pour votre soutient... j'aurais peut-être besoin de certains d'entre vous pour éventuellement faire un essai à ma place si la future remplaçante se trouve trop loin de Paris... pour le moment je matte, l'assurance devrait me rembourser rapide normalement, avant le 10 juillet ils m'ont dit... encore merci
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...
Ah c'est moche ce qu'il t'ai arrivé ! pauvre fazer ... ça va tellement vite de nos jours !
Sinon je me permet de faire une aparté : Je viens de racheter un fazer de 2002, nouvelle phase, et celle ci est gravé, mais le proprio n'avais plus le certificat. Quelqu'un sait il comment en récuperer une copie?