Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse max !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Nglfire
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: vitesse max !

Message par Nglfire »

... moi sa m'interresse, sachant qu'en 5 ou en 6 j'suis quasi à la mm vitesse. j'vais pi être faire sauter une dents. en forme 240 compteur

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:langue: merde,je vois pas ou est le probleme,dans notre beau pays,rouler en moto est deja politiquement incorrect, alors aprés...
:jesors
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

concernant les accident dite a la pages 1 je me suis gaufré deux fois en virage ( aller trop vite ) et ca ne change rien je me suis calmé mais 2 mois après être remis sur pied et avoir réparer ma meule bin je suis toujours un peut foufou ( pourtant j'ai une hernie discale ) donc se gaufrer n'a range pas les choses mais elle serve plus a étudier nos erreurs et a ne plus recommencer c'est tout ... ma vitesse max que j'ai pris avec le fzs 600 année 2000 c'est 244 elle pouvais un peut plus mais pas le temps ( virolo devant ) voila voila .

LeRoadKiller
Touriste
Touriste

Message par LeRoadKiller »

fzs75015 a écrit :donc se gaufrer n'a range pas les choses mais elle serve plus a étudier nos erreurs et a ne plus recommencer c'est tout ... .

+1 Moi Perso Je l'ai poussé a 150 Km/h :powa
Yamh'Fz6 S2

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:gne: N'oubliez pas que les vautres ça sert à mourir aussi ou à finir en fauteuil...

LeRoadKiller a écrit :
fzs75015 a écrit :donc se gaufrer n'a range pas les choses mais elle serve plus a étudier nos erreurs et a ne plus recommencer c'est tout ... .

+1 Moi Perso Je l'ai poussé a 150 Km/h :powa

C'est pas un peu ambigu votre position la? fzs75015, tu dis que tu t'es vautré à cause de la vitesse, tu dis aussi que tu roules encore un peu "foufou" et tu dis aussi que les gaufres n'arrangent rien mais qu'elles servent à étudier nos erreurs et à ne plus recommencer. En suivant cette "logique" => Ta chute est due à la vitesse => donc tu roules moins vite...ce qui ne semble pas être la cas. J'dis ça mais j'dis rien :teuteul:

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

J'ai rien compris non plus. Les gaufres servent aussi à faire l'intéressant ou le malin suivant la situation.
Pour répondre à la question je pense qu'elle va jusqu'à 250 à peine.
Maintenant le débat sur la vitesse et sur le "je penche plus que toi" ça me parait être du déjà vu. Le but premier reste de ne pas tomber, quelque soit sa manière de conduire!
Pour être cohérent par rapport au débat, je serais curieux d'essayer ma machine sur circuit!

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

je veux tout simplement dire que la chute n'est pas du a la vitesse forcément mais du a l'in expérience du motard !! moi quand j'ai glisser c'était en virage ( mouiller et un peut d'huile grasse par terre ) j'étais a 110 sur une bretelle d'autoroute réglementer a 50 il faisait nuit et il venez de pleuvoir, le motard expérimenter aurai vue ce défaut, l'inexp le vois pas !! donc la vitesse ne joue en aucun cas l'accident et pour ma part je roule tous les jours a plus de 200 et les deux seul fois ou j'ai eu un accident c'est parce que j'ai pas eu beaucoup de visibilité et du a mon manque d'expérience maintenant je sais que c'est mauvais la nuit les bretelles d'autoroutes lol !! bref tout sa pour dire que les accident n'arrange pas les choses sur la conduite il sert juste à ne pas reproduire nos erreurs et j'estime que ceux qui y sont mort ben désolé pour eux mais l'erreur était fatal et il n'ont pas eu le temps de la voire ... c'est mon idée personnelle après penser ce que vous voulez ^^ moi je suis foufou j'ai roulé plus 30000 km et 2 accident a mon actif mais jamais rien de grave , je suis tombé deux fois honnêtement je roule comme un grand malade que se soit pour doublé les voitures ou les virolos je penche comme un taré mais voila j'essaie de ne plus faire d'erreur et voila je pense que c'est ça un vrai motard réagir au bon moment anticipation et réaction . là l'accident n'a pas lieu . le motard débutant : il voit le problème il ne sait pas anticiper ne connait pas sa moto ne sait pas comment elle freine ne connait pas ses limites et ne sait pas quoi faire et là l'accident à lieu ensuite viens la chance ( la chance du, il tape un arbre il meurt sur le coup , ou une vilaine glissade ou il aura juste 1 égratignure ) mais ceci dit quand j'ai un passager je roule toujours au limitation de vitesse car avoir un accident du a la vitesse de notre véhicule la je trouve que c'est autre chose, et je pense que c'est sa d'être un vrai motard tartiné quand il le faut et être respectueux quand on a quelqu'un derrière nous !! upp

lavinay
Touriste
Touriste

Message par lavinay »

moi pour ma part je suis monter a plus de 230km/h sans probleme
j'ai un pote qui a la meme que moi qui es monter a 240
maintenant que je n'est plus de carenage devant je pense quand meme que je n'irai pas plus haut que le 230

fzs75015
Touriste
Touriste

Message par fzs75015 »

moi je suis en street et 244 ma petite meul mais elle y avait du mal a partir de 240 je te rassure ^^ generalement pour tout les fazer c'est 230 235 apres ceux qui la pousse vraiment sur des lignes droite affoler comme le tunnel de la defence qui fait 5 km ben il la pousse a 245 250 !

lavinay
Touriste
Touriste

Message par lavinay »

ok

Verrouillé