Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
puissance moteur!!!!
-
samplay
- Touriste

Re: puissance moteur!!!!
On est tous fier de nos motos et avons toujours envie de partager une nouvelle qu'elle soit hors contexte ou même des fois stupide. 

- jfj
- Zone rouge

attilatiti a écrit :moi 162 ch avec pot mivv suono + fitre K&N + boitier commander + passage au banc avec réglage.
salut
annoncer une puissance ça ne veut pas dire grand chose
162ch on va dire puissance au vilebrequin
-
TeamFFF
- Zone rouge

Les bancs annoncent quasi toujours la puissance au vilo , c'est plus gratifiant 
- jfj
- Zone rouge

TeamFFF a écrit :Les bancs annoncent quasi toujours la puissance au vilo , c'est plus gratifiant
comme les contructeurs
- openair
- Twin poussif

attilatiti a écrit :moi 162 ch avec pot mivv suono + fitre K&N + boitier commander + passage au banc avec réglage.
Et puis quand tu es passé au banc et qu'on t'annonce une telle puissance , l'égo du propriétaire( remonté a bloc) courcircuitant l'aspect financier de cette opération ,tout à fait inutile dans l'absolu a mon sens ...c'est tellement agréable de payer et çà aurait été si décevant si on annoncait par exemple seulement 149cv ..quelle tristesse

Qui fait le malin tombe dans le ravin
-
lolo37
- Touriste

Oui nous parlons bien de puissance au vilo. je rappel que j'ai mis ce post non pas pour faire une compétition de la moto la plus puissante. Mais juste pour voir combien le 20 soupapes peut sortir.. 

Salut a tous.
-
TeamFFF
- Zone rouge

On l'a compris, et puis aprés ça a chambré ... rien de plus , rien de méchant
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Pourrais-je recuperer ta map de powercommander STP.
Nous avons exactement la meme configuration, aussi, je serais content de pouvoir la tester
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin