Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage en street ....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: montage en street ....

Message par chuchu57445 »

baiwel a écrit :le gris sera le " gris orageux " de chez citroen ^^

En fait tu repeinds les éléments de carosserie seulement et les jantes en orange, c'est ca ??? :roll:
:) Doubles doigts on "The road" :)

baiwel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par baiwel »

yes, tete de fourche + réservoir + garde boue AV + sabot moteur + écopes radiateur + lèche rou AR + coque AR + passage de roue double optique

dc 8 éléments poncés et peint en gris métal pour 250 euros en cabine par mon carrossier ^^ ki di mieu?

et jantes peint par mes soins en orange " fluo" la teinte n'existant pas en carrosserie automobile.

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

baiwel a écrit :yes, tete de fourche + réservoir + garde boue AV + sabot moteur + écopes radiateur + lèche rou AR + coque AR + passage de roue double optique

dc 8 éléments poncés et peint en gris métal pour 250 euros en cabine par mon carrossier ^^ ki di mieu?

et jantes peint par mes soins en orange " fluo" la teinte n'existant pas en carrosserie automobile.

Punaise moi qui cherche un carrossier pour refaire la mienne... :roll: Surtout a ce tarif... ;)

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Forcement, c'est moins cher quand c'est fait au black...

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

julbond a écrit :Forcement, c'est moins cher quand c'est fait au black...

:+1

baiwel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par baiwel »

Qui à parler de black ?????? je fais sa en toute légalité chez un carrossier du réseau AD dan ma commune.... Le tout est de savoir négocier les prix, étant ex mécano/carrossier :teuteul: c plus facile certe
mais faut ce donner la peine d'aller demander ossi ^^
Tu expliques que tu amènes les pièces démontées et prètes, s'il a just à donner un coup de ponçage sans réparation/mastic, il a que 2 voir 3h de taff dc pas de quoi afficher 600 euros .... :P

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut,

Et bien, il doit vraiment être à sec de taf pour pratiquer un tarif comme celui-là. Car une fois retiré sa main d'œuvre, charges, matériaux....ile ne lui reste plus grand chose...

Dans tous les cas...tant mieux pour toi! Tu me diras ou c'est parce que je repeins mon 1000 d'ici qq semaines (tout seul), à ce prix la ça donne même pas envie de s'emmerder :D :D :D

baiwel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par baiwel »

Mdr c bien pour sa ke jme fait pas chier.... bah dans le 85 sa risk dètre loin pour toi 8)

baiwel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par baiwel »

KOSO XR-SRN commandé ^^ plus qu'à attendre la réception mais sa risque d'ètre costaud niveau montage :powa

baiwel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par baiwel »

donc c'est bon pièces en réception la semaine prochaine enfin :)

Je suis passé faire mon devis chez mon carrossier dc pour ponçage, apprêt, peinture métal gris sidobre ( teinte RCZ ) 8 éléments de carrosserie = 270 euros

+ jantes ponçage, apprêt, peinture orange métal nacré ( teinte mazda) = 124 euros

soit 395 euros tout compris. :lol:

Répondre