Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La brêle de fox_rid3r

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
seb33610
Touriste
Touriste

Re: La brêle de fox_rid3r

Message par seb33610 »

je repond pour lui faut changer l'axe de colonne de r1 pour celui de faz et apres si tu ve garder ta jante avant faut faire une cale je crois !
la vitesse ne sert a rien si tu n'as pas la maîtrise de l'engin !

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Pour la coque du r6, j'ai vue un post là dessus, il y à le cadre à coupé derrière. Je remet la main dessus et je met le lien.

Voilà : viewtopic.php?f=20&t=73617&hilit=coque+r6&start=100

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Pour ma fourche elle est juste posée dessus pour le moment et c'est du 2010 :powa (j'ai voulu innover un peu et faire ut ruc jamais vu...) donc il faut tout revoir, la j'attends mes etrier 6 pistons fixation radiale, je vais aussi choper une roue avant de R1 ou FZ1.
Je vais voir avec un pro que je connais bien et qui bosse au top dans la semaine pour finir l'adaptation avec lui au niveau du té (pivot de fazer qui nage dans le té du R1) mais il m'a dit que c'était pas bien grave il a une solution.

Après quand le train avant sera finit je m'occupe de l'arrière avec l'amorto la coque etc, j'ai préféré commencer par le plus chiant :lol:
J'ai hate de rouler avec et de la voir finie, je pense avoir un truc sympa avec des pièces aussi récente :-D

Chartreuseman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Chartreuseman »

Tu comptes remettres ton optique de fz1 dessus?
Avec la fourche de la r1 j'ose meme pas imaginer le cote bestial du brelon :-D
Deja qu'avant elle avait une vraie gueule de fauve

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Oui je vais remettre l'optique du FZ1 dessus pour le moment, je le changerai surement dans quelques temps vu qu'il est un peu rayé :(
Ce matin réception de mon amortisseur. :evilbat:

Image

Image

Voila, ça va donner tout ça :P Mardi je vais chez un grand maitre de l'adaptation pas loin de chez moi, il a tout le matos et les connaissances pour qu'on puisse régler le soucis du té inférieur. Et après ça il me restera à trouver une jante avant et un axe de roue à prix correct, c'est pas gagné. :o
J'attends aussi ma paire d'étrier 6 pistons, j'ai hate d'avoir enfin toutes les pièces entre les mains. :powa

Finou06320
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Finou06320 »

Magnifique :-D
ECHANGE SILENCIEUX YOSHIMURA RD CONTRE LEOVINCE HOMOLOGUE AVEC CHICANE

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Pour ton optique rayé, regarde sur le forum (j'ai pas trop le temps là), il y à un tuto sur la récupération d'un optique de phare complètement rayé !

Sa y est j'ai trouvé : viewtopic.php?f=34&t=77768&p=1559476#p1559476

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Merci à toi pour le lien c'est cool, je comptais essayé de faire ça justement en attendant de trouver un autre phare dans quelques temps :D
La au moins c'est bien détaillé, je m'y collerai un de ces jours :P

Finou06320
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Finou06320 »

Franchement magnifique et on va avoir la chance de se parler sur au moins deux autres forums car demain je rachète mon ancien crm passee en rsv une autre crm roulante magnifique et une troisième pour pièce avec un stock impressionnant de pièces dont deux paires de jantes sm une nsr une excel trois lignes arrow un kit 180 malossi ... Mais on en parlera sur les forums en question je peux juste te dire grosse préparation en vue et quand le crm sera fini je m attaque au fazer avec le butin des pièces à revendre
ECHANGE SILENCIEUX YOSHIMURA RD CONTRE LEOVINCE HOMOLOGUE AVEC CHICANE

fox_rid3r
Touriste
Touriste

Message par fox_rid3r »

Ca a l'air bien sympa ton affaire la niveau pièces :shock: lps_bravo lps_bravo Le crm, c'est la meilleure moto du monde de toute façon... 8)
C'est quoi ton pseudo sur les autres forum?

Répondre