Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

/!\ Disques de frein bleuis /!\

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Nylha
Baïker
Baïker

Re: /!\ Disques de frein bleuis /!\

Message par Nylha »

xoneme a écrit :
1) j'aime pas ces disques bleuis, ça fait moche, sauf si ont veux faire le "Kéké trappeur"..

Primo le fait que mes disques aient bleuis n'etait pas intentionnel.
Deusio si faire de gros freinages m'eclate, c'est mon affaire, je ne sais pas pour qui tu te prends pour me traiter de kéké trappeur.
Tercio pour finir sur une repartie facile, le kéké trappeur, il t'emmerde mon ptit pote, si ca te fait chier, l'herbe est surement plus verte dans les autres sujets.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Nylha a écrit :
xoneme a écrit :
1) j'aime pas ces disques bleuis, ça fait moche, sauf si ont veux faire le "Kéké trappeur"..

Deusio si faire de gros freinages m'eclate, c'est mon affaire, je ne sais pas pour qui tu te prends pour me traiter de kéké trappeur.
Tercio pour finir sur une repartie facile, le kéké trappeur, il t'emmerde mon ptit pote, si ca te fait chier, l'herbe est surement plus verte dans les autres sujets.

Ouh la ! restons calmes et courtois ! :mrgreen:

"kéké trappeur" n'est pas une expression si outrageante que ça ! Il est donc inutile d'être vulgaire !!!!!
ImageImage

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Nylha a écrit :
xoneme a écrit :

Oulah, je ne pensais même pas à toi quand j'ai écris cette phrase, tu prends vite la mouche, mais plutôt à d'autres que je connais plus personnellement.
J'ai assez d'ancienneté ici pour ne pas avoir à justifier de mon bon comportement en général. j'espère qu'il en sera de même pour toi.
Etre agressif et insultant à distance sur un forum est facile, beaucoup moins les yeux dans les yeux, penses y quand tu auras envie de dépasser les bornes. Pour préciser, puisqu'il semble que tu interprètes tout de travers, à une terrasse de café ensemble tu ne m'aurais jamais parlé comme tu écris, m'as tu compris ?

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

Ok, chacun a usé de son droit de réponse donc si vous avez des choses à vous dire personnellement, faites-le par MP sinon, ça sent le verrou...
ImageImage

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Ayant été le premier , voire le seul a employer le terme de "freinage de trappeur", il est legitime que je prenne ta provoc pour mon compte.

Quand a dire les choses en face lorsque j'en ai la possibilité , je ne m'en prive pas, je te rassure je ne suis pas un de ces petits roquets aboyant derriere son ecran.

Pour ma part ce sujet est clos et je remercie ceux qui ont contribué a me rassurer apres que j'ai constaté le changement sur mes disques.

Edit :
J'ai fait mon mea culpa par mp et me suis excusé aupres de Xonème.
Je reconnais etre monté un peu vite dans les tours et n'avoir pas usé du langage le plus elegant qui soit pour signifier mon mécontentement.
Je vois tellement de kéké justement, ressortir leur meule dés qu'il fait beau, bourrés de testostérone, à faire nawak, en tshirt au guidon de leur machine que je n'imagine meme pas etre assimilé a ce genre d'individu.
Individus allant a l'encontre de l'image motarde que j'ai a coeur de montrer aux non initiés à 4 roues et 2 pieds ( meme si j'en suis conscient, je ne suis pas toujours tout blanc dans l'exces sur la route :roll: )
Modifié en dernier par Nylha le 26 avr. 2011, 07:46, modifié 3 fois.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

gab_45
Touriste
Touriste

Message par gab_45 »

lol ... heureusement que je n'ai pas répondu a la personne qui m'a pris pour un golbut en m'expliquant ou se trouvait la pédale de frein.
car pour en revenir à ma question, j'ai du mal la poser et je veux savoir comment faire pour avoir des disques de freins propre et "brillant" sans pour autant finir dans un mur au premier freinage.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Nylha a écrit :...
J'ai fait mon mea culpa par mp et me suis excusé aupres de Xonème.
Je reconnais etre monté un peu vite dans les tours et n'avoir pas usé du langage le plus elegant qui soit pour signifier mon mécontentement.
Je vois tellement de kéké justement, ressortir leur meule dés qu'il fait beau, bourrés de testostérone, à faire nawak, en tshirt au guidon de leur machine que je n'imagine meme pas etre assimilé a ce genre d'individu.
Individus allant a l'encontre de l'image motarde que j'ai a coeur de montrer aux non initiés à 4 roues et 2 pieds ( meme si j'en suis conscient, je ne suis pas toujours tout blanc dans l'exces sur la route :roll: )

Nickel ! :yep:

Il est clair qu'aucun d'entre nous n'est parfait. ;)

gab_45 a écrit :lol ... heureusement que je n'ai pas répondu a la personne qui m'a pris pour un golbut en m'expliquant ou se trouvait la pédale de frein.
car pour en revenir à ma question, j'ai du mal la poser et je veux savoir comment faire pour avoir des disques de freins propre et "brillant" sans pour autant finir dans un mur au premier freinage.

Voilà, de temps en temps il faut essayer de temporiser (plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas ?) :mrgreen:

Pour répondre à ta question, il suffit d'utiliser tes freins et de laisser faire les plaquettes. ;)
ImageImage

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

Le malentendu a été réglé par MP.
Je me contenterai de lire à l'avenir.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

gab_45 a écrit :lol ... heureusement que je n'ai pas répondu a la personne qui m'a pris pour un golbut en m'expliquant ou se trouvait la pédale de frein.

Tu penses à qui en disant golbut?

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Ca me manquait MC...
Image

Répondre