Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mini caméra à 11 euros
- Marx
- Pocket Bike

Re: mini caméra à 11 euros
Au poil! Je te remercie. Apparemment pas de SDHC...
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw
- fabmoto62
- Twin poussif

Mini caméra arrivée ce midi en même temps que mon kit Durites Avia ( cf topic http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=76800&p=1550938#p1550938 ).
Finalement 10 jours de délai c'est très correct, commandée le 01 mai, reçue le 11 mai
Quelques tofs :

Maintenant j'attends ma micro-sd 4gb commandée aussi le 01 mai, demain peut-être
Finalement 10 jours de délai c'est très correct, commandée le 01 mai, reçue le 11 mai
Quelques tofs :

Maintenant j'attends ma micro-sd 4gb commandée aussi le 01 mai, demain peut-être

Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- tethys76
- Twin poussif

Déjà !!! YES !!!
du coup, j'va guéter la boîte aux lettres, super !
la photo de l'appareil à côté de la pièce de 50cts
c'est vraiment tout petit...
Pour info : la micro SD, si c'est la même chose que pour les téléphones portables, ça se trouve facilement chez les enseignes de mobiles...
Hâte
du coup, j'va guéter la boîte aux lettres, super !
la photo de l'appareil à côté de la pièce de 50cts
c'est vraiment tout petit... Pour info : la micro SD, si c'est la même chose que pour les téléphones portables, ça se trouve facilement chez les enseignes de mobiles...
Hâte

- fabmoto62
- Twin poussif

Autrement il y a la même ici chez Conrad mais à 99 euros
http://www.conrad.fr/camera_sport_dnt_microcam_sd_2_p_52756_53007_838501_709674_FAS#
Certes nous n'avons pas de velcro, pas de bloc d'alimentation ni de carte micro-sd 2 Gb fournis avec mais je préfère la nôtre à 12 euros
Au fait la capacité max de micro-sd acceptée est de 18 Go ( je n'en ai jamais vue mais des 16 Gb oui ).
http://www.conrad.fr/camera_sport_dnt_microcam_sd_2_p_52756_53007_838501_709674_FAS#
Certes nous n'avons pas de velcro, pas de bloc d'alimentation ni de carte micro-sd 2 Gb fournis avec mais je préfère la nôtre à 12 euros
Au fait la capacité max de micro-sd acceptée est de 18 Go ( je n'en ai jamais vue mais des 16 Gb oui ).
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- tethys76
- Twin poussif

reçue aussi !!!! finalement bien plus rapide que le délai de livraison annoncéet plus rapide qu'un autre colis commandé en même temps et qui vient de Paris en France...
bon bah maintenant on va essayer tout ça ce week-end!

-
lamuerte
- Touriste

eh ben ca été super rapide pour vous!! tant mieux
par contre pour celle de conrad si tu regardes bien c'est pas vraiment la meme, c'est qu'une 640x480 alors que celle la la resolution est supérieur 720x480 !
L'obus file droit...
- fabmoto62
- Twin poussif

Oui j'avais vu ça alors je ne sais si c'est une erreur de l'un ou l'autre, bizarre tout de même.
On a vraiment fait une affaire, ou les autres s'en mettent vraiment plein les fouilles
On a vraiment fait une affaire, ou les autres s'en mettent vraiment plein les fouilles

Grand V à tous!
Grand V à tous!
-
lamuerte
- Touriste

-
Djibador
- Touriste

Bonjour
J'ai un petit problème avec ma mini caméra,elle ne tien pas la charge ou elle ne charge pas du tous.
Quand je la branche à mon pc, j'ai juste un voyant bleu qui reste alumé et un voyant rouge qui clignote.
Après une nuit branché, le lendemain en voulant la tester, elle se coupe avant même 10 minutes de film.
Avez le temoin vert qui s'allume comme indiqué dans la notice et retirez vous la carte microsd pour la charge,se que je ne fais pas.
Merci
J'ai un petit problème avec ma mini caméra,elle ne tien pas la charge ou elle ne charge pas du tous.
Quand je la branche à mon pc, j'ai juste un voyant bleu qui reste alumé et un voyant rouge qui clignote.
Après une nuit branché, le lendemain en voulant la tester, elle se coupe avant même 10 minutes de film.
Avez le temoin vert qui s'allume comme indiqué dans la notice et retirez vous la carte microsd pour la charge,se que je ne fais pas.
Merci
- tethys76
- Twin poussif

alors là, j'ai le même problème que toi mais je pensais que je ne l'avais pas chargée suffisamment = caméra éteinte au bout de 38 secondes (ça été la plus longue vidéo
). Je n'ai pas encore eu le temps de tester depuis que je l'ai mise en charge toute une nuit.
mais du coup, ça m'inquiète aussi car tu rencontres le même souci.
je n'ai aucune lumière verte ...??! ni de lumière jaune d'ailleurs malgré ce qui est dit sur le mode d'emploi. Que du bleu et du rouge.
j'ai essayé avec et sans la carte SD mais je ne vois pas de différence. En fait, je ne sais pas quand elle a fini de charger car même après une nuit complète branchée au PC, la lumièrerouge bleue clignote toujours...
Faut-il la laisser en charge pendant plusieurs jours??!!
Comment ça se passe pour vous autres ??
Edit : d'ailleurs je n'arrive pas non plus à régler la date et l'heure...
mais du coup, ça m'inquiète aussi car tu rencontres le même souci.
je n'ai aucune lumière verte ...??! ni de lumière jaune d'ailleurs malgré ce qui est dit sur le mode d'emploi. Que du bleu et du rouge.
j'ai essayé avec et sans la carte SD mais je ne vois pas de différence. En fait, je ne sais pas quand elle a fini de charger car même après une nuit complète branchée au PC, la lumière
Faut-il la laisser en charge pendant plusieurs jours??!!
Comment ça se passe pour vous autres ??
Edit : d'ailleurs je n'arrive pas non plus à régler la date et l'heure...