encore des nouvelles
je vais transférer les coordonnées de christian à ceux inscrit sur la liste, pour effectuer le paiement.
dans le même temps je préviendrai christian de votre paiement (une fois que vous me l'avez confirmé), et je lui donnerai les éléments pour la fabrication (resitance ou non, modele de la moto, etc..) au moins pas besoins pour vous de lui parler en anglais

(pas que je soit supérieur loin de là..)
@ noir : si tu désire toujours avoir la température d'huile à la place de l'eau, il te faudra faire les même modifs que nous (rajout de la sonde de température+relier le cable marron à la sonde). Dit le moi pour que je previenne christian pour qu'il puisse rajouter la resistance sur ton ODB.
il nous appartient de trouver où acheter cette sonde (environ 20€), Christian m'a parlé de Bosch Car Service par chez lui. merci de faire des recherches vous aussi pour savoir où les trouver.
Voici LA sonde recherchée (Cf photo jointe), référence 323-805-003-001N (chez VDO), 36.5ohm à 120°C, dimension M14X1.5, diametre 11mm, longueur 29mm, en modele G comme sur la photo.
MAJ de la liste :
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal
(paiement effectué)- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal
(MP envoyé)- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal
(MP envoyé)- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal
(MP envoyé)- lemessy
pas de nouvelles - cyril44
pas de nouvelles- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal
(MP envoyé)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....