Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Résolu] panne au bout de 2 km
-
titoo
- Baïker

Re: panne au bout de 2 km
Lol, il y a des gens qui essaient même de comprendre ce qui est parfois raconté MDR
-
lemotard58
- Twin poussif

+1 étant mécano, c'est de la broutilles total
si le haut moteur a prit un coup, faut garder coté distri/culasse, entre autre les soupapes, dont les queues de soupapes qui peuvent se tordre ( c'est pas souvent quand même )
si le haut moteur a prit un coup, faut garder coté distri/culasse, entre autre les soupapes, dont les queues de soupapes qui peuvent se tordre ( c'est pas souvent quand même )
- damfaz
- Animateur Motoconnect

ptet la lubrification aussi, enfin j'dis ça... 

Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Sinon, faut faire une synchro 
-
lemotard58
- Twin poussif

après cette petite anecdote bien divertissante, revenons a nous moutons
regarde si ton essence arrive correctement a tes carbus, fais la tourner sur place. sa se trouve, l'essence ne s'écoule pas assez, et arriver un moment, tes cuves sont vide. ta essayer de la laisser tourner sur place? savoir si elle cale aussi arriver un moment?
regarde si ton essence arrive correctement a tes carbus, fais la tourner sur place. sa se trouve, l'essence ne s'écoule pas assez, et arriver un moment, tes cuves sont vide. ta essayer de la laisser tourner sur place? savoir si elle cale aussi arriver un moment?
-
titoo
- Baïker

phil a écrit :Sinon, faut faire une synchro
t'as fait un copié collé d'autre topic?? lol
- Mack
- Modérateur Itinérant

P'têtre que j'aurais pas dû lâcher :
"Tout va bien moi de mon côté, tout va bien, pas de problème j'ai fait la vidange hein, ouais ouais... Mais dites Il avait pas vu que le joint de carbu s'était oxydé sous la pression du piston de soupape de la courroie d'entraînement des bougies et puis des vis platinés là, hein ? Oh ben il a fallut changer tout ça, oh ben obligé vu que la pompe du cylindre d'embrayage risquait de buté contre la courroie du circuit de refroidissement, de la roue de secours et des essuies glace, bah ça va pas chercher 12h à 14h, y'en à pour 70 balles plus.... aller 50 balles de bricolles.... Aller j'lui fais l'tout pour 100 balles.... plus la main d'oeuvre 7492 francs"
Le mécanicien de Monsieur Gentil, Les Inconnus
à la machine à café... je crois qu'il à craquer
"Tout va bien moi de mon côté, tout va bien, pas de problème j'ai fait la vidange hein, ouais ouais... Mais dites Il avait pas vu que le joint de carbu s'était oxydé sous la pression du piston de soupape de la courroie d'entraînement des bougies et puis des vis platinés là, hein ? Oh ben il a fallut changer tout ça, oh ben obligé vu que la pompe du cylindre d'embrayage risquait de buté contre la courroie du circuit de refroidissement, de la roue de secours et des essuies glace, bah ça va pas chercher 12h à 14h, y'en à pour 70 balles plus.... aller 50 balles de bricolles.... Aller j'lui fais l'tout pour 100 balles.... plus la main d'oeuvre 7492 francs"
Le mécanicien de Monsieur Gentil, Les Inconnus
à la machine à café... je crois qu'il à craquer
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

seigneur, pardonnez aux trolls passager de se forum qui racontent des conneries (comme notre défunt luluberlu) et qui n'a, surtout, que ça a faire.
pardonnez aussi a tout ces ignares présents sur bon nombres de forums qui racontent de (très) grosses âneries pour paraitre intelligent (juste paraitre
)
je ne dois pas être le seul a vous solliciter en ces beaux jours tant il doit y avoir de bêtises a lire sur les différents forums.
quand pourriez vous donner un peu de bonnes consciences et de logiques à ces personnes?
si tu trouve un peu de temps dans ton planing pour notre forum, ce serait top
merci vieux
un pour tous, tous contre eux

pardonnez aussi a tout ces ignares présents sur bon nombres de forums qui racontent de (très) grosses âneries pour paraitre intelligent (juste paraitre
je ne dois pas être le seul a vous solliciter en ces beaux jours tant il doit y avoir de bêtises a lire sur les différents forums.
quand pourriez vous donner un peu de bonnes consciences et de logiques à ces personnes?
si tu trouve un peu de temps dans ton planing pour notre forum, ce serait top
merci vieux

- Mack
- Modérateur Itinérant

Modérateur (définition)
-
fab45
- Inscrit(e)

lemessy a écrit :seigneur, pardonnez aux trolls passager de se forum qui racontent des conneries (comme notre défunt luluberlu) et qui n'a, surtout, que ça a faire.
pardonnez aussi a tout ces ignares présents sur bon nombres de forums qui racontent de (très) grosses âneries pour paraitre intelligent (juste paraitre)
si tu trouve un peu de temps dans ton planing pour notre forum, ce serait top![]()
merci vieux
+1000000000 !!!!!
mouhaaaahahahahahahahaahahahahahahaaaa !!!
mon dieu!!!!!
luluberlu! ton pote a du payé pour son moteur,je pense qu'il lui a fait changer le pot,puis un "reglage" des carbus,puis....
puis la vaseline...?nan.?
a lire des connerie pareil ca pique les yeux là..!
et bonne route a tous !

.jpg)