Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

remontage d emon épave de fz1 s

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: remontage d emon épave de fz1 s

Message par FAZER 63 »

Il y a un ambiance ici sa donne..... vous êtes pire que s'est propre parent... ou qu'un gendarme.... ça donne pas envie de poster... les molieres calmez vous un peu. Tout le monde n'est devant son ordi toutes la journée et n'a pas non plus des heures et des heures dispo. pour demandez de l'aide. Vous me faite marrrez vous mettez des abreviation a tire la rigo que personne ne comprend et vous juger les erreurs de frappes....... :drinking:

Revenons au post: Desolé pour ta glissade, j'espere que pas trop de bobo physique. la moto se reparera et si ton assurance bosse bien je pense que tu devrait pouvoire recuperer quelques €. A tu demander avant de commencer les reparations ?? car si tu repart avec des pieces d'ocase tu n'auras pas de facture au cas ou la plainte aboutit. Rien de plus que faire le tour de casses moto, le bon coin comme beaucoupo te l'on indiqué et Ebay aussi.
Bon courrage encore.
En reference a avoir un FZ1 a ton ages bien des belles boulette, ya des tarlouz qui on 25 / 30 ans qui ne son jamais monter sur autre chose qu0un mobilette et s'achettes une sportive pour faire le tour du village et se trainner le zob. (bien ecrit cette phrase.... du bon vieux français :mrgreen:)
Gaz................
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La classe max :powa
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

J'ose même plus répondre !!! :crazyeyes:
Enfin de retour en Bretonnie !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

laches-toi :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

maxou03150
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxou03150 »

bon alors maintenant que les présentation sont faites est ce que l'on peut parler moto!!??

donc je souhaiterais monter une coquer meme une boucle du coup de R6 R1 a voir..quelqu'unna dej fait la manip??y a til desseriede r6 a privligierpour ça??

ensuite j'ai une fourche a changé vous me conseiller quoi??j'ai p^resque envi d'y coller des bracellets..quelqu'una deja essayer?ça donne quoi?

je pense du coup remettre une tete de fourche..mais virer les retro d'orig pour metre des perso plus petit en tige...
vu quej'ai pu de cale pied a doite ni de selecteur j'ai presque envi de mettre des commandes reculées...alors oui je peux rouler vite j'avoue et ces putain de tétines frottent san cesse et je dois regulièrement les chngées donc si vous des avissu la qustions qui puissent faireavancer le sujt n'hesiter pas partager..si c'est pour me dir que suisun merdeux qui veut faire mumuse je le sais deja passer vos nerf sur vos gosses....
ensuite pas adepte des mega haut regimes j'envisageai diminuer les pignons de une dent en esperant povoir me raprocher ainsi d'un comportement plus bi...on verra je fait peu etre erreur mais evi d'essayerquan mm...alors donnezvotre ais la dessus aussi...

mais si pigo moins 1dent..besoin de speedo?
et un PC3 ça change quoi congretement??
filtre kn pour lui donner du poumon...
merci pour vos reponses chers ancetre motard resonsable et plein de sagesse....et noublions pas un pgros robert la ou je pense...lol :jesors

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

si tu n'aimes pas les tours le pignon je suis pas sur, je l'ai changé il n'y pas longtemps,c'est un peu plus pousse au crime faut dire que ça monte plus vite au rupteur....
commandes reculées si tu frottes, ben c'est ce qu'il faut...
coque R6 = modif de la boucle arrière
coque R1 = modif de la boucle arrière + chaudronnerie pour faire un raccord pour les silencieux pour qu'il soient sous la selle ( pour moi mieux assortie au reste de la bécanne )
Maintenant j'ai crus comprendre que tu portais, donc il faut le faire très sérieusement,à part que tu veuilles changer de copine souvent...
La fourche de R1 bien , pense aux étriers
et pour le robert , tu penses ???? :D

Répondre