marignan83 a écrit :L'ordre d'allumage étant 1-2-4-3,
l'ordre d’allumage n'est pas 1-3-4-2
Et non ! Ça change un peu de ce qui se fait d'habitude mais finalement ça ne change pas grand chose puisqu'il y a toujours 360° entre l'allumage du 1 et du 4 ainsi qu'ente le 2 et le 3. C'est juste que là, le 2 passe avant le 3.
Et non ! Ça change un peu de ce qui se fait d'habitude mais finalement ça ne change pas grand chose puisqu'il y a toujours 360° entre l'allumage du 1 et du 4 ainsi qu'ente le 2 et le 3. C'est juste que là, le 2 passe avant le 3.
Moi, il me semble que sur ma Honda CB 125 S, c'était 1-1-1-1
Et bien j’apprends tous les jours, il faut que je regarde sur le FZ6 si c'est 1-2-4-3,c'est spécifique à se moteur ou tu peux le retrouver
salut ya aucunnes obligation, tu verifies quand meme leur etat et si vraiment usé tu les changes par contre si tu fais la chaine de distrib n'oubli pas le tendeur 110 000 !!!!!! comme quoi malgre le fait que les chaines dit "silencieuse " soit moins resistante que les ancienne a rouleau c'est quand meme du solide
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée. FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
La mienne approche aussi des 110 000 Km mais j'ai prévu de ne faire le contrôle des jeux de soupapes qu'à 120 000 (je touche du bois pour que ça ne me porte pas la poisse...). Et donc, je prévois aussi le remplacement de la chaîne et du tendeur. Les patins ne seront remplacées qu'en fonction de leur état mais sachant qu'à 80 000 ils n'avaient aucune trace d'usure, je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Le tuto parfait. MA FZ1 arrive à 40 000km et je dois faire le réglage au jeu des soupapes. Je lis ton tuto avec grande attention ! Si je peux abuser, serait-il possible de mettre la liste des outils utilisés ? MErci et bravo