Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Choix d'un fz1
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: Choix d'un fz1
4800€ avec 2 gommards neufs serait bien aussi car l'avant me parait fatigué...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
vince52
- Inscrit(e)

J'ai renegocier a 4700 c'est toujours sa , je vais la voir dimanche si elle me plait je la prend de suite.
Qqun peut me dire si sur le site il y a un post avec les chose a regarder sur un fz1 ou si vous pouvez me dire sur ce sujet quoi regarder ,
Merci a vous
Qqun peut me dire si sur le site il y a un post avec les chose a regarder sur un fz1 ou si vous pouvez me dire sur ce sujet quoi regarder ,
Merci a vous
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

essaies de récupérer tout ce qui est d'origine, pot, bavette, clicos, retros .
Visiblement, le Mr n'a qu'un seul retro rizoma gauche.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :essaies de récupérer tout ce qui est d'origine, pot, bavette, clicos, retros .
je pense que c'est volontaire beaucoup de motards n'ont que le rétro gauche..
- elbandito
- Twin poussif

- teutul54
- 4 pattes asthmatique

on s'en doute!
- fazergreg
- Touriste

noel34 a écrit :pareil que pour l autre 20000km kit chaine changer et plaquettes neuves
pour moi c est bizarre ou alors c est l abs qui est gourmand en plaquettes?
euh moi 10mkm plaquette changé........ (pour le kit chaine plus inquiétant)

- Ledob
- Pocket Bike

J'ai jamais compris comment on pouvait rouler sans rétro à droite. Un jour, le mien s'était dévissé en roulant et était donc mal positionné, j'étais complètement paumé...
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
- teutul54
- 4 pattes asthmatique

question d'habitude je pense toi tu y es habitué alors si tu le perds d'un coup ça te fais tout drôle..
-
vince52
- Inscrit(e)

Pour ma part je pense que le retro la partira et que j'en remettrai 2 a la place , je peux pas rouler avec un seul retro .