Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CHOIX FZ6 APRES VOL!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vss78
Touriste
Touriste

Re: CHOIX FZ6 APRES VOL!

Message par vss78 »

J'aurai la moto lundi soir;

par contre le proprio ne veut pas me laisser les plaques ??? pretextant qu'avec les radars et la répression il ne veut pas me les donner.
il me demande de faire un certificat provisoir pour rouler :shock: :shock:

Qu'en pensez-vous je ne vais pas casser la vente pour ça mais quand même, être parano à ce point :(

jefaz59
Touriste
Touriste

Message par jefaz59 »

etrange car une fois le certificat de vente effectuer et donc carte grise barrer si tu es flashé ou autre bin c'est toi qui paye, lui il est couvert avec le certificat de vente, tu dois faire ta carte grise avant d'aller chercher ta moto alors mais rouler sans plaque....

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

sur le certificat de vente tu induqe la date et surtout l heure de la vente du vehicule donc le moment ou si tu te fais fashé que c est toi le responsable , il y a donc aucun risque si il envoie bien tout les papier a la prefecture lors de la vente
Quand la moto est lavée le temps est gaté

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

vss78 a écrit :J'aurai la moto lundi soir;

par contre le proprio ne veut pas me laisser les plaques ??? pretextant qu'avec les radars et la répression il ne veut pas me les donner.
il me demande de faire un certificat provisoir pour rouler :shock: :shock:

Qu'en pensez-vous je ne vais pas casser la vente pour ça mais quand même, être parano à ce point :(

C'est interdit se qu'il veut faire, c'est lui le parano, comme le dit "dede108"

" sur le certificat de vente tu induqe la date et surtout l heure de la vente du vehicule" ;)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

En fait il veut eviter qu'il te vende la moto mais que tu ne fasses jamais les papiers, cela arrive avec les autos et du coup la voiture reste au nom du vendeur ...

on entend parler à la tv de gars qui se prennent des tonnes de pv sur un véhicule vendu il y a plusieurs mois, c'était un pb au niveau des préfectures car même si le vendeur donnait le papier à la pref le véhicule restait à son nom tant que l'acheteur ne faisait pas les papiers définitifs . ils sont en train de corriger cela pour eviter ce genre d'abération

il est un peu parano le garçon quand même ....il regarde trop la tv :)

Répondre