Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je repars à zéro avec mon milou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
kekenn
Touriste
Touriste

Re: Je repars à zéro avec mon milou

Message par kekenn »

Merci pour le renseignement. Je cherche une selle origine pour remplacer la confort que je vais envoyer faire refaire.

Demain je continue mes bricole, bougies filtres kit chaîne, déposé de la fourche et nettoyage des étriers
photos a venir ;)

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

marignan83 a écrit :Bonsoir,

Déposer le carter d'huile ne servira à rien !
Si tu veux nettoyer ce hublot, il faut ouvrir le moteur et même comme ça, ce n'est pas évident d'arriver à bien le nettoyer.
Vu le prix, le mieux est de le remplacer. ;)
Vas voir ici :
viewtopic.php?f=21&t=54182&hilit=hublot+niveau+d%27huile

À part ça, ton problème d'allumage était du à quoi ?

J'avais zapper un fil a shunter sur le neiman...
Merci pour le lien

Alexb269
Touriste
Touriste

Message par Alexb269 »

Salut, moi j'habite à coté de nantes et j'ai gardé ma selle d'origine en plus de ma selle confort. Si tu veux je peux te la préter si tu en as juste besoin le temps de faire refaire la tienne! ;)

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

Salut Alex !

Alors sa c'est vraiment super sympa de ta part !!! Au pire je te fais un chèque de caution au cas ou, mais y'en aurais bien pour un bon mois je l'envoi a Redon....
De toute façon j'en suis pas rendu la mais je retiens ta propos, c'est génial lps_bravo lps_bravo

Donc ce matin changement des bougies, une belle misère pour verrouiller les antiparasites mais bon, réglages de l'exup, puis cette aprem nettoyage du b.o, montage du kit chaîne neuf que j'ai du mal a sertir mais je verrais sa demain, et montage du PR2 derrière, j'ai virer le z6

Je posterai des photos quand je serai sur le pc, la je suis sur la tablette :teuteul:

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

Voici comme prévu quelques photos et j'en prendrai d'autre demain, moto dehors:

Quelques photos prises dans mon garage bordélique:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
(avant que je change les vis ....)

Image

Image

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

qu'est ce que tu fais avec une pince étau?! :crazyeyes: t'essayerai pas de sertir ton KC comme ça au moins? :teuteul:

tu dis que tu galères avec ça, mais tu as l'outil qui va bien? sinon c'est sur que ça doit être chiant...

de ce que je peut voir de la moto, elle a l'air pas mal, avec des tampons de protection yam et un leche roue, sauf un bon poc sur le reservoir...elle a beaucoup de bornes?
Modifié en dernier par tintin83 le 24 mars 2012, 21:35, modifié 1 fois.

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

la pince étau c'est pour maintenir le maillon a sertir car il est plein de graisse j'ai pas envie qu'il tombe ...
Et d'ailleurs, avec 2 pince étau y'en a plein qui les sertisse comme sa :roll: .

Mon dérive chaine passe pas, c'est celui de distribution, et l'autre je l'avais prété, on me la jamais rendu :teuteul:
Donc pour l'instant je cherche comment je vais faire, mais sache que ce n'est pas infaisable sans dérive chaine :hi:

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

oui je sais, y'en a aussi qui mettent une masse derriere le maillon a river, et qui tapent sur l'autre extremité avec un marteau et un chasse goupille, ça se fait, mais c'est pas trop la bonne méthode...

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

je préfère la méthode des 2 pinces étaut avec un écrou entre la pince et l'axe du maillons, perso je n'ai jamais frapper la chaine (et moi qui fait de la piste, j'en ai bouffé des kit chaine :( )

tintin83
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tintin83 »

bah frapper la chaine, c'est pas vraiment ça, c'est uniquement le rivet qui est frappé, tout comme avec certains rives-chaines, genre celui là:

http://www.plusrace.com/conseils-pratiq ... -moto.html

j'en ai fait qu'un seul et avec le même outil, que je m'était fait prêter et aucun problème, c'était super facile!

Répondre