Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
CR Vidange de fourche et remontage roue avant
- Huky822
- Pocket Bike

Re: CR Vidange de fourche et remontage roue avant
Trop de pression sur mes Té de four.. oups épaules pardon ! Pour les retours je parle :p
- Huky822
- Pocket Bike

Désolé du double post d'avance, mais je pense finalement me tourner vers les ressorts hyperpro qui sont moins cher et de tout les avis que j'ai lu plus adapté a la route, et est ce que quelqu'un a déjà mis de l'huile 20W ? Je ne sais pas si la 15W durci beaucoup :/
Merci des retours !
Merci des retours !
-
moon77
- Inscrit(e)

Salut
Besoin de vos lumières, quelles est la côte de vos tubes de fourche par rapport au dessus des tés de fourches (réglage de l'assiette),
cette cote a été modifié sur mon fazer de 98 et j'aimerai connaitre celle d'origine
Merci
Besoin de vos lumières, quelles est la côte de vos tubes de fourche par rapport au dessus des tés de fourches (réglage de l'assiette),
cette cote a été modifié sur mon fazer de 98 et j'aimerai connaitre celle d'origine
Merci
- Huky822
- Pocket Bike

D'origine c'est le tube a fleur du Té normalement
C'est ce qui est marqué dans la RMT
C'est ce qui est marqué dans la RMT
-
moon77
- Inscrit(e)

Ok merci on m'a dit de vérifier car gros décalage de ma marque de peur entre l'avant et l'arriere
Pas de marque de peur a l'arriere et j'arrive pas au 1er trait a l'avant sur des michelin power3
On m'a donc dit que l'assiette était peut étre pas bonne, est ce que cela peut être du au fait que j'ai changer mon huile de fourche pour de la 10w ?
Serait ce utile de descendre l'assiette ?
Merci en tout cas
Pas de marque de peur a l'arriere et j'arrive pas au 1er trait a l'avant sur des michelin power3
On m'a donc dit que l'assiette était peut étre pas bonne, est ce que cela peut être du au fait que j'ai changer mon huile de fourche pour de la 10w ?
Serait ce utile de descendre l'assiette ?
Merci en tout cas
- Huky822
- Pocket Bike

De la 10w c'est de l'origine, pour te donner un exemple, j'ai mon tube qui dépasse d'un travers de doigts même pas peu être et j'ai un amortisseur de R6 et j'ai un hauteur de selle stock ou légèrement relevée donc une assiette basculé légèrement sur lavant et pourtant bha ... je bouffe mes pneus pareil :p et j'ai des brigestone S20 -> bientot le nouveau S20 EVO a l'avant 
Et en général si tu ne bouffe pas tes pneus avant c'est que tu ne rentre pas assez fort en courbe, l'arrière c'est normal que tu aille plus facilement au bout. Enfin c'est ce que des pistards m'ont dit
Et en général si tu ne bouffe pas tes pneus avant c'est que tu ne rentre pas assez fort en courbe, l'arrière c'est normal que tu aille plus facilement au bout. Enfin c'est ce que des pistards m'ont dit
-
moon77
- Inscrit(e)

mdr de la 20
ok merci logique freinage de mickey réaccélération de gros porc ^^
vais quand même faire un essai en baissant légérement l'assiette
merci pour tout
ok merci logique freinage de mickey réaccélération de gros porc ^^
vais quand même faire un essai en baissant légérement l'assiette
merci pour tout
- Huky822
- Pocket Bike

Réaccélération castré par un bridage .. et pourtant quand tu vois l'état du pneu avant tu cherche le témoin sur les bord ^^"