Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vidange fourche, des recettes d'huile miracle ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Vidange fourche, des recettes d'huile miracle ?

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Qu'est-ce que c'est ?
Une guillotine à zigounette ? ! ? :bday:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Une question pour fred16 et les autres :D
J'ai monté mes ressorts Wilbers avec la KYB 01 et remis les réglages standards prévu par Yamaha bien que cela ne veuille plus rien dire ( huile et ressorts différents)
Pas encore d'essai effectué a l'extérieur mais je voudrai déjà savoir si tu as du ouvrir ou fermé les hydrauliques par rapport a tes réglages d'origine idem la précontainte ?
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Lequel est le Wilbers ? :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Répondre