Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

adieu fz1,bonjour versys...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: adieu fz1,bonjour versys...

Message par Tatar:ScoutToujours? »

durant a écrit :Bonsoir lemiche,

Moi c'est le contraire, j'ai du mal à me décider pour une remplaçante au fz1 qui enverrait plus (à part la virus ou tuono v4R voire streetfighter :mais le sds sera encore plus mal logé :-? alors alors je garde ma belle :hi:

Là, tu fais allusion à ta moto ou bien à ta sds ? :teuteul: :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

durant a écrit:
Bonsoir lemiche,

Moi c'est le contraire, j'ai du mal à me décider pour une remplaçante au fz1 qui enverrait plus (à part la virus ou tuono v4R voire streetfighter :mais le sds sera encore plus mal logé alors alors je garde ma belle

Là, tu fais allusion à ta moto ou bien à ta sds ?
durant a écrit :Bonsoir lemiche,

Moi c'est le contraire, j'ai du mal à me décider pour une remplaçante au fz1 qui enverrait plus (à part la virus ou tuono v4R voire streetfighter :mais le sds sera encore plus mal logé :-? alors alors je garde ma belle :hi:

Là, tu fais allusion à ta moto ou bien à ta sds ? :teuteul: :mrgreen:

Ah tatar
je te reconnais bien la :hi:
Je parlais de ma mob que je kiff toujours :-D et dont je viens de lui octroyer quelques modifs...
mais pour mon sds je la garde aussi après 10 ans de mariage et un divorce :roll: celle ci c'est la bonne depuis 12 ans !!!enfin on ne sait pas ce que la vie nous reserve et il n'y a rien d'acquis mais j'y crois!et faut se servir de ses échecs pour rebondir, positivons

Tchuss à tous et à toutes
:hi:

lenny_7
Twin poussif
Twin poussif

Message par lenny_7 »

En ce qui me concerne j'adore toujours autant la Fazer, c'est ma 3ème et sincèrement à part la K1300s a plus de 20.000€ je ne vois pas autre chose qui pourrait la remplacer.

Mais je dois vendre cette moto car j'ai pris la décision d'arreter.
Image

FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2006 bleue
FZ1s 2009 bleue

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Riko Ch'Nord a écrit :
Zeitoon a écrit :moi je lorgnais du coté du 1050 3 pattes a un moment...

En perfs pure, il sera devant (mais en full bien sur) mais sur circuit ou virolos de montagnes pas sur.... (ou sur une grosse ligne droite) après le pilote fait le reste :teuteul:

Je confirme, le beau-père a une 1050 et n'arrive pas à me suivre en montagne , alors c'est sur en ligne droite il me mange mais les MIB aussi l'ont croqué :) :)

Répondre