Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi c'est le contraire, j'ai du mal à me décider pour une remplaçante au fz1 qui enverrait plus (à part la virus ou tuono v4R voire streetfighter :mais le sds sera encore plus mal logé alors alors je garde ma belle
Moi c'est le contraire, j'ai du mal à me décider pour une remplaçante au fz1 qui enverrait plus (à part la virus ou tuono v4R voire streetfighter :mais le sds sera encore plus mal logé alors alors je garde ma belle
Là, tu fais allusion à ta moto ou bien à ta sds ?
durant a écrit :Bonsoir lemiche,
Là, tu fais allusion à ta moto ou bien à ta sds ?
Ah tatar je te reconnais bien la Je parlais de ma mob que je kiff toujours et dont je viens de lui octroyer quelques modifs... mais pour mon sds je la garde aussi après 10 ans de mariage et un divorce celle ci c'est la bonne depuis 12 ans !!!enfin on ne sait pas ce que la vie nous reserve et il n'y a rien d'acquis mais j'y crois!et faut se servir de ses échecs pour rebondir, positivons
En ce qui me concerne j'adore toujours autant la Fazer, c'est ma 3ème et sincèrement à part la K1300s a plus de 20.000€ je ne vois pas autre chose qui pourrait la remplacer.
Mais je dois vendre cette moto car j'ai pris la décision d'arreter.
Zeitoon a écrit :moi je lorgnais du coté du 1050 3 pattes a un moment...
En perfs pure, il sera devant (mais en full bien sur) mais sur circuit ou virolos de montagnes pas sur.... (ou sur une grosse ligne droite) après le pilote fait le reste
Je confirme, le beau-père a une 1050 et n'arrive pas à me suivre en montagne , alors c'est sur en ligne droite il me mange mais les MIB aussi l'ont croqué