Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Filtre KN et Kilomètres avec un plein

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
durant
Twin poussif
Twin poussif

Re: Filtre KN et Kilomètres avec un plein

Message par durant »

:crazyeyes:
Il doit tourner sur trois cylindres voire deux... :roll: 250 km avec bcp de villes :o
Salut à tous :hi: et prudence sur les routes avec ce beau week end ensoleillé enfin...pourvu qu'ils ne se plantent pas! :tarmo:

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

lolopepone a écrit :salut,

question conso : perso en faisant beaucoup de villes : je passe en réserve aux environs de 250kms...et en ouvrant un peu plus hors agglo : 210kms avant réserve : je suis satisfait de cette conso...
après le filtre à air : je vais changer vite fait pour un kn : pour la respiration...

peut etre un PSB -1 sans speedo.....

moi je fais 180 Km en roulant cool (+ 30 Km avec la reserve)
FZ1N 2009 jaune/noir

lolopepone
Touriste
Touriste

Message par lolopepone »

re,

je roule tranquillou pour la réchauffer et après j'ouvre un peu... :langue: :langue: :langue:
sans que çà me fasse trop consommer on dirait vu les commentaires... ;)

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Message par fz1 sicilia »

avec un psb -1 .. full.. filtre kn.. leovince factory.. j ai fait 80 bornes de ville et 90bornes de mixte route a 90 et auto a 120 de temp en temp en fesant monter l'aiguille total 170 et la juste ma réserve viens de clignoter :D

Genysis
Touriste
Touriste

Message par Genysis »

tout pareil que mon prédécesseur, 170, 180 borne avant de remettre le plein. ;)

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Bonjour a tous hier suis partis dans le var faire une virée départementale avec virolos et peu de nationale donc presque sans ville et avec un plein j'ai fait 200 bornes et arrive maison le témoin réserve c'est allumé voilà en ajoutant le reste 20 à a30 de réserve tip top avec un pub-1 plus kn et leovince factory :D

FOINFOINF
Touriste
Touriste

Message par FOINFOINF »

quand je voit le nombre de bornes que certain font avec leur plein j' y crois pas . vous coupé vos moteur dans les descente ou quoi

fz1 sicilia
Twin poussif
Twin poussif

Mdr avec la ville en mixte je fait pas plus de 165. Mais sur route ça grimpe vite surtout en full car la gestion du moteur est plus saine

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

Moi j'ai fait 255 km avec du SP98 et j'ai ensuite mis un plein de 18,6 L!!!
Sur autoroute entre ST BRIEUC et PANAME. J'ai fait le plein à la station après Le Mans en direction de PARIS.
Enfin de retour en Bretonnie !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

doudoube a écrit :Moi j'ai fait 255 km avec du SP98 et j'ai ensuite mis un plein de 18,6 L!!!
Sur autoroute entre ST BRIEUC et PANAME. J'ai fait le plein à la station après Le Mans en direction de PARIS.

:-o :crazyeyes: :-o :crazyeyes: :-o :crazyeyes:

Les 4 cylindres étaient allumés ???
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre