Par contre, plus ça va, plus c'est difficile avec ma grande taille (1m88) sur cette moto. Au bout de 250km je descends de la moto en marchant comme un cowboy. J'espère que pour le prochaine, je trouverais un truc à ma taille sans avoir à passer par un trail. En fait, sur le fazer, j'ai l'impression que c'est la largeur du réservoir qui est surtout pénible !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aujourd'hui, c'était mon tour !!
-
RalphMalph
- Mob

Re: Aujourd'hui, c'était mon tour !!
Bah c'est ce que j'ai fais aujourd'hui... 250km. Ca me permet de faire un p'tit bilan sur ma consommation suite à la rénovation carbu que j'ai fait. Et bien en roulant bien, je tourne à 5,5L au 100km. J'ai gagné 1L au 100 !!
Par contre, plus ça va, plus c'est difficile avec ma grande taille (1m88) sur cette moto. Au bout de 250km je descends de la moto en marchant comme un cowboy. J'espère que pour le prochaine, je trouverais un truc à ma taille sans avoir à passer par un trail. En fait, sur le fazer, j'ai l'impression que c'est la largeur du réservoir qui est surtout pénible !