Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Avis / Conseil

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Re: Avis / Conseil

Message par BREMBO »

Si je comprend bien "dandan", tu préfères risquer d'endommager ton radiateur, avec tout ce que cela implique,
plutôt que de mettre un garde boue à ta moto, sous prétexte qu' il n'est pas beau :shock: !
Décidément, la connerie n'a aucune limite.

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

jfj a écrit :
dandan a écrit :poui je sais ca, mais comme je l'ai dit plus haut, l'origine ajouré n'est pas beau, et les adaptables en general... :sm132:
apres ca fait un moment que je n'ai pas regardé, peut etre il existe qq chose de correct maintenant (je ne suis pas fan de l'idée du poly non plus)

si tu n'aimes pas le modèle des R1 2009-2013

tu as celui des autres R1 ou celui du FZ1

justement le soucis c'est que le garde boue de fz1 etait montable sur les fourche jusqu'a 2009, a cette année ou est sorti le cross plane, la fixation a changé et c'est plus possible, a moins de percer mais j'ai un doute sur le resultat.

BREMBO a écrit :Si je comprend bien "dandan", tu préfères risquer d'endommager ton radiateur, avec tout ce que cela implique,
plutôt que de mettre un garde boue à ta moto, sous prétexte qu' il n'est pas beau :shock: !
Décidément, la connerie n'a aucune limite.

on est sur un forum pour s'exprimer, alors a mon tour: ma connerie :langue: t'emmerde :langue:
oui je ne met pas de garde boue, oui je n'aime pas les garde boue percé, je sais qu'il y a un risque pour mon radiateur.... encore que, c'est pas en la laissant au garage pendant 4 mois apres montage, et moins de 1000km depuis qu'il y a beaucoup de risque.... apres, chacun ses oignons... ;)
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

michel3000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par michel3000 »

En fait, le monsieur nous explique qu'il ne roule pas avec sa moto et donc qu'il n'a pas besoin de garde-boue, ni de radiateur d'ailleurs! :jesors
FZ1S '09 ABS / Protection de fourche Puig / Bulle Puig fumée foncée / Top Blocs FZ1 / Selle Bagster Gel / Roulettes de bras oscillant R&G / Michelin Pilot Power 2CT

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Et succeptible avec ça !
en faite, ta raison, c'est pas mes oignons ! Sans rancune

dandan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dandan »

BREMBO a écrit :Et succeptible avec ça !

c'est juste ta derniere phrase qui ne m'a pas plus ;) mais :sm114:
FZ1 2011 Competition White -/- Full power -/- Akrapovic carbone -/- SDP Yamaha -/- tampons TopBlock -/- Feu arriere Motodynamic avec clignos integrés -/- clignos Shaft Bud white -/- Maitre cylindre Beringer -/- disques Beringer -/- etriers Beringer -/- fourche R1 2009 -/- pontets Rizoma -/- guidon Rizoma fatbar -/- poignées et embouts Rizoma -/- filtre KN -/- ....
a venir: PC5 / ouverture BAA / ressort hyperpro / amortiseur EMC shock 2 / papillon racing / collecteur Arrow / IRE / psb 16 / ....

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

;) !

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

dandan a écrit :
BREMBO a écrit :Et succeptible avec ça !

c'est juste ta derniere phrase qui ne m'a pas plus ;) mais :sm114:

Allez ! Embrassez-vous : SSSSSSSSMMMMMACK ! :sm209: :sm210:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Une poignée de main personnellement, me suffira amplement lol !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bon sinon elle est ou la FZ1N de Dr House ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DrHouse
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par DrHouse »

Zeitoon a écrit :Bon sinon elle est ou la FZ1N de Dr House ?

Bein elle est dans mon garage :D

J'en suis hyper content, modèle 2010 / 15 600 km / Pot Akra Carbone / sabot + capot de selle peint couleur blanc /feu arrière led de chez Motodynamics (j'adore) / feu avant leds / 2 pneus neuf power 2 ct (je préfère les Power 3) mais bon déjà ils sont neufs je ne vais pas me plaindre non plus !!!! moto en full que du bonheur ....... :-D marche très très bien plus aucun à coup, jauge marche nickel enfin j'ai rien à dire !!!!

Je mettrais 2 / 3 photos cette semaine ......
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !

Répondre