Pour ma part, j'adore la CB 1000R niveau partie cycle c'est que du bonheur, elle se conduit comme un vélo et on se sent très à l'aise en virage, courbe et rond pont avec une grande aisance (d'ailleurs un peu trop).
Le seul petit bémol que j'y vois c'est un manque de caractère moteur (mais je sors de 2 FZ1 en full donc rien à voir !!!!!)
et non je ne l'ai pas débridé.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Au Revoir FZ1 ..........
- DrHouse
- Pocket Bike

Re: Au Revoir FZ1 ..........
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !
- maxou88
- Twin poussif

Re: Au Revoir FZ1 ..........
Débride la tu verras
c'est le jour et la nuit quand même ! même avec une maps non perso sur un power 5 
J'ai pas essayé de FZ1 full ou non mais on ma dit que les coups d'injection ... et la boite bah c'est yam !
Sur la CB1 tu verras la boite est comment dire bah le top du top
douce et précise !
J'ai pas essayé de FZ1 full ou non mais on ma dit que les coups d'injection ... et la boite bah c'est yam !
Sur la CB1 tu verras la boite est comment dire bah le top du top
Life is Good !