Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ6 DDE by Crazy - Welcome à JoJo 91 son nouveau proprio

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Déjà presque vendue Crazy c'est cool.

Sinon effectivement le cadre bleu est bof bof.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :Déjà presque vendue Crazy c'est cool.

Sinon effectivement le cadre bleu est bof bof.

Tu m'étonnes :mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Moi j'hésites toujours autant entre le plaisir du FZ1 et la polyvalence du Sprint.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Si elles te plaisent autant l'une que l'autre (bien que différentes), regarde les autres critères importants: prix des révisions, fréquence des révisions, qualité des concessions aux environs etc... Ca compte aussi :D

jullien95
Touriste
Touriste

Message par jullien95 »

j'ai mis moi aussi mon FZ6 de 2006 en vente moi je galere pour la vendre à 4900e
La noir elle va plus vite ...

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Faudrat penser à rouler un peu plus quand même avec ta futur moto :mrgreen:

Petite question, sur que support tu asmis ton annonce pour quelle parte aussi vite? ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

lala24 a écrit :Faudrat penser à rouler un peu plus quand même avec ta futur moto :mrgreen:

Petite question, sur que support tu asmis ton annonce pour quelle parte aussi vite? ;)

Promis avec la prochaine j'essaierai de rouler un peu plus :mrgreen:
Pour les annonces, sur ce coup là elle est partie grâce au site leboncoin.fr
Je veux pas me jeter de fleurs, mais je pense que la couleur de la moto y est pour beaucoup, comme quoi c'est tout de même important de bien choisir un couleur pas trop difficile à revendre par la suite (éviter le gris quoi :mrgreen: :mrgreen:).
La personne qui l'a acheté n'a pas encore son permis, mais il se fait un joli cadeau (il est venu avec un pote pour qu'il la conduise à sa place :D) J'avais encore au moins deux personnes qui attendaient derrière si jamais la vente ne se faisait pas :teuteul:

Bon voilà, maintenant elle est partie :cry: Ma première bécane... Ca fait toujours un petit quelque chose :-?

Bon ben y a plus qu'à penser à la prochaine maintenant :twisted: Vivement demain j'en ai deux à voir :mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ça c'est du vite fait Crazy.

Te voila pieton :(

Penses a faire d'aussi jolies tofs de la future.
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Zeitoon a écrit :ça c'est du vite fait Crazy.

Te voila pieton :(

Penses a faire d'aussi jolies tofs de la future.

J'ai toujours eu un bol monstre, j'ai toujours vendu mes caisses en moins d'une semaine :lol: Et maintenant c'est pareil pour la moto :mrgreen:

Bon je suis pas complètement piéton, j'ai le Z750 de la miss dans le garage, d'ailleurs je vais aller l'essayer un ptit coup :mrgreen:

Pour les photos de la future, clair que j'essaierai d'en faire des jolies aussi 8)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

faut dire que ta moto est d'une couleur splendide à mon gout : ma caisse est DDE aussi.
Image

Répondre